Tom's Guide > Forum > Consoles > MGS 4: Gun of the patriots
Mot :    Pseudo :           

Voila des nouvelles du jeu:

"[...]Il a également ajouté qu'il tenterait d'exploiter le CELL au maximum.

En effet, il compte tirer parti de la puissance du processeur afin d'ajouter des effets psychologiques au jeu. Le gameplay sera donc modifié en fonction de l'état d'esprit de Snake, ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant.[...]"

C' est confirée le jeu sortira seulement sur ps3

"Après de nombreuses rumeurs au sujet d'une éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 et PC, Hideo Kojima confirme enfin que le jeu verra le jour exclusivement sur PLAYSTATION 3.

En effet, Kojima a précisé à nos confrères d'Eurogamer qu'il avait simplement déclaré être intéressé pour travailler sur d'autres plateformes, mais que MGS4 était un jeu destiné exclusivement à la PS3.[...]"

source: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] a-ps3.html

Message édité par nicola-67 le 03-04-2007 à 12:53:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tin vivement la sortie sérieux , c'est un des jeux qui ma fait acheter la PS3 biensur c'est pas la seul raison (lol) mais il sera Excellent comme tout les mgs et je suis bien content que la PS3 garde L'exclusivité sur MGS4

Message édité par at0mes le 03-04-2007 à 17:37:44
Répondre à at0mes

Putain,mais nicolas,arrête de prendre play3-live en source!Prends genre pc impact mais pas ça,c'est pas des sources sures et de bonne qualité,c'est juste à la gloire de sony!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Je trouve pas que Play3Live soit un site de laineux...Dans le genre y a pire...bien pire... :whistle:

Répondre à Kamiyadori

cloud56 a écrit :

Putain,mais nicolas,arrête de prendre play3-live en source!Prends genre pc impact mais pas ça,c'est pas des sources sures et de bonne qualité,c'est juste à la gloire de sony!

Oui je suis d'accord, même si PC impact par moment....

On peu quand même supposer que play3-live ne donne pas de fausses informations sur des sujet que tout le monde peut verifier ailleurs ( a voir).
Par contre niveau objectivité dans les test: Zero

Répondre à lucoz

Putinn celui qui a la PS3 est qui aura MGS4 il aura trop de CHANCE a joué!!!!!
J'espere qu'il va sortir sur pc J'ESPEREEEEEEE

Répondre à Naked Snake@IDN

Euhhhh il n'à pas tord il y a mieux que play 3 live comme source meme si en l 'occurance sur les infos de mgs4 il dit vrai.

Répondre à djezzo
Tom's Guide > Forum > Consoles > MGS 4: Gun of the patriots
Aller à :

Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens