J'ai un gros problème de port avec le torrent ce qui réduit ma rapidité de téléchargement.
Alors voila je m'explique :
Avant tout j'utilise le logiciel BitComet 0.70.
Mes ports bloque des sources qui pourrait me permettre de télécharger et eux de télécharger sur moi.
Je le sais grace à ceci : quand je clique sur "client" en initialisation je devrais avoir comme type : "local" et "a distance" et le gros problème c'est que j'ai que des local donc cela implique des ports ne sont pas ouvert.
Pour le port écouté, j'utilise : 6881.
Ne marchant pas, j'ai ouvert le pare-feu windows et dans "exception" j'ai autorisé mon logiciel BitComet et j'ai ouvert un nouveau port : "6881" étant le port le plus utilisé pour le torrent.
Ne marchant toujours pas mieux, j'ai ouvert mon pare-feu de mon antivirus et autorisé Bitcomet. Et j'en reviens à la même chose.
Ayant une freebox avec 2mega je dépasse rarement les 15ko/s (juste deux fois où j'était à 70ko/s pendant 5mins). Et je suis connecté en wifi.
Donc j'ai un gros problème.
J'ai esseyer de voir des tutoriales... Mais impossible de résoudre mon problème.
A tu simplement verifier que tes port sont ouvert sur ton routeur autrement je ne sais pas trop en tout cas a une epoque les fournisseur internet bloquait les logiciel p2p il se peut qu'il recommence a croire que c'est un jeu pour eux enfin sa ne me concerne pas moi et le p2p sa fait un peu 2 j'aime pas cette methode
[EDIT] heu je pense avoir trouvé mais quand je tape mon adresse ip dans mon naviguateur il me demande un pseudo et mot de passe je peux trouver cela ou svp ? merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.