bonsoir à tous
alors c vraiment au cas z'où !!! pour noel j'ai acheté une platine vinyle à mon chéri alors là on est en plein dans notre délire vieux 45 tours nous rappelant notre jeunesse... on n'a que 30 ans mais c'est déjà bien loin !!!
bref, je ne m'égarre pas... j'ai eu, entre 1986 et 1990 (je sais c un peu large mais bon...) un 45 tour qu'un méchant bébé, fils d'amis de mes parents, m'a littéralement cassé en deux alors que je ne l'avais que depuis 2 ou 3 jours... c'était une chanson que j'adorais
je ne l'ai pas racheté tout de suite et comme ça n'a jamais été un carton je ne l'ai plus retrouvé (j'ai pourtant gardé la pochette vide très longtemps) et puis les vinyles ont disparu, et puis, et puis...
alors la pochette était dans les tons gris, c'était un duo (1 homme une femme) plutôt jeunes... ça devait être gentillet (j'avais 12 13 ans, c'était forcément gentillet enfin je pense)
je crois, hélas, que je n'ai que ça comme indices...
ce n'est pas blues trottoir "un soir de pluie", ni elsa et glenn medeiros mais c'est de la même époque
les chances de trouver une fille qui a eu ce disque (parce qu'à mon avis c'était une chanson de fille), qui l'a encore ou qui se souvient des chanteurs étant à mon avis d'1 sur 2 millions, je suis preneuse aussi pour l'adresse d'un bon site qui présenterait des couvertures de vinyles (ben oui, je peux chercher... )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.