Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où puis-je trouver ce film ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je suis moi-même actuellment à la recherche du film "Felipe a les yeux bleus" réalisé par Gianfranco Albano... et je suis tombé sur votre annonce. Pourriez vous me dire si vous avez eu des réponses et si vous pourriez m'indiquer comment faire à mon tour

Grand merci

Blaise

Je le cherche depuis des années ! Mais malheureusement sans sucées j'ai reussi a trouvé des vidéo en Italien mais malheureusement incomplete !

Si jamais quelqu'un trouve qu'il n'hesite pas a le faire partager je suis pres a payé s'il le faut !

Merci bcp

Si quelqu'un souhaite avoir deja les bouts de films en italien ( on ne sais jamais ! ) lordiom@hotmail.fr

Bonne recherche :sarcastic: 

bonjour je suis a la recherche d un film.
CE SONT DES GENS QUI VIVENT A UNE AUTRE EPOQUE ET QUI SE NOURISSENT DE PILLULE DE COULEUR DIFFERENTES, ET L UNE D ELLE APRES QUELQUES RECHERCHE VA S AVEREE ETRE DES VIELLARDS QUI MEURENT ET QUE L ON TRANSFORME EN PASTILLE.
MERCI D AVANCE ET DESOLE POUR LE MANQUE DE DETAILS

nivier a dit :
CE SONT DES GENS QUI VIVENT A UNE AUTRE EPOQUE ET QUI SE NOURISSENT DE PILLULE DE COULEUR DIFFERENTES, ET L UNE D ELLE APRES QUELQUES RECHERCHE VA S AVEREE ETRE DES VIELLARDS QUI MEURENT ET QUE L ON TRANSFORME EN PASTILLE.

c'est pas des pastilles, c'est des galettes et le film c'est "Soleil Vert" avec Charlton Heston et Edward.G.Robinson

Bonsoir,
Je dispose d'une copie d'époque du film en vhs (Qualité?). Mais je ne puis m'en séparer à cause des enfants (c'est comme le roi et l'oiseau) qui ont dix ans de plus Je pourrais voir à en faire une copie dvd. Si cela vous intéresse, faites moi signe. De mon côté, je me renseigne pour le coût.
Cordialement

Bonsoir également,
Je viens de répondre à deux autres personnes concernant Felipe dont je dispose en vhs, repiquable, si je ne m'abuse, en dvd Voyez en bout de liste (j'ai pas eocnre compris comment cela fonctionne, les questions/réponses, je découvre)et prenez contact avec moi
cordialement

piaircarre a dit :
Bonsoir également,
Je viens de répondre à deux autres personnes concernant Felipe dont je dispose en vhs, repiquable, si je ne m'abuse, en dvd Voyez en bout de liste (j'ai pas eocnre compris comment cela fonctionne, les questions/réponses, je découvre)et prenez contact avec moi
cordialement

J'arrive toute nouvelle sur ce site!Je ne compte plus les tentatives pour trouver ce téléfilm de gianfranco albano et je serais ravie si vous acceptiez d'en faire une copie et bien sur je participerai financièrement .
Cordialement.************

piaircarre a dit :
Bonsoir,
Je dispose d'une copie d'époque du film en vhs (Qualité?). Mais je ne puis m'en séparer à cause des enfants (c'est comme le roi et l'oiseau) qui ont dix ans de plus Je pourrais voir à en faire une copie dvd. Si cela vous intéresse, faites moi signe. De mon côté, je me renseigne pour le coût.
Cordialement

bonjour je serai interresser par une copie de ce film "felipé a les yeux bleus" merci de me dire si cela est possible .voici mon mail:
merci d'avance.cordialement

bonsoir... je suis également a la recherce de ce téléfilm que j'ai vu il y a plus de dix ans... je l'avais en vhs mais impossible de mettre la main dessus... il est passé le 22 novembre dernier, je l'ai loupé !!!!! téléfilm inoubliable qui est certainement celui qui m'a le plus marqué !!!! l'histoire bouleversante de ces enfants des rues... félipé, turi et céléste... si quelqu'un peut m'aider a le retrouver merci d'avance

Bonsoir Piaircarre

Décidément nous sommes plusieurs à rechercher Felipe à les yeux bleus et vous semblez être notre sauveur.
Je recherche ce film pour mon frère.
Ce serait un très beau cadeau et cela fait très longtemps que je le recherche malheureusement sans succès ...
Je vous laisse mon mail : ******************

Je vous serais très reconnaissante de votre réponse et bien entendu je paierais sans problème.

A bientôt j'espère

Je propose les deux parties de ce téléfilm Felipe a les yeux bleus en dvd en version française!
Il a été enregistré sur une chaine des dom tom!
Seul problème dans la deuxième partie, il y a des messages défilant sur le bas de l'écran car lors de la diffusion du telefilm il y a eu un tremblement de terre mais ca ne gâche en rien la visibilité du film
Contactez moi si cela vous interresse!!

piaircarre a dit :
Bonsoir également,
cordialement

Bonjour je suis a la recherche du film felipe a les yeux bleus si vous pouviez me faire parvenir une copie merci

bonsoir, moi aussi je recherche desesperement ce film que j'ai vu etant mome et que je n'ai jamais pu oublier. qqun pour me le passer egalement svp, pas de souci s'il faut payer un peu. merci

jull66000 a dit :
Je propose les deux parties de ce téléfilm Felipe a les yeux bleus en dvd en version française!
Seul problème dans la deuxième partie, il y a des messages défilant sur le bas de l'écran car lors de la diffusion du telefilm il y a eu un tremblement de terre mais ca ne gâche en rien la visibilité du film

Bonsoir jull66000,

je suis à la recherche désesperement du telefilm "felipe à les yeux bleus" comment faire pour obenir une copie

Merci

blackus666 a dit :
Bonsoir jull66000,

je suis à la recherche désesperement du telefilm "felipe à les yeux bleus" comment faire pour obenir une copie

Merci

bonjour pouvez vous me dire comment faire pour avoir ce film
merci
cdt

nivier a dit :

bon jour j'ai touver ton annonce et je crois que le film d'on tu parles c'est soleil vert

jull66000 a dit :

bonsoir, je suis interesse par ce film felipe a les yeux bleus merci pour votre aide....

cedric67_19 a dit :
9738111,25,891370 a dit :

bonsoir, je suis interesse par ce film felipe a les yeux bleus merci pour votre aide....

moi je voudrais bien prendre contact avec vous pour les modalité d'enregistrement et d'echange de ce film que j recherche depuis 20ans bientot
angeldu14000@guest

deedat a dit :
Bonsoir Piaircarre

Décidément nous sommes plusieurs à rechercher Felipe à les yeux bleus et vous semblez être notre sauveur.
Je recherche ce film pour mon frère.
Ce serait un très beau cadeau et cela fait très longtemps que je le recherche malheureusement sans succès ...
Je vous laisse mon mail : ******************

Je vous serais très reconnaissante de votre réponse et bien entendu je paierais sans problème.

A bientôt j'espère

truej a dit :
9744520,35,1166943 a dit :
9738111,25,891370 a dit :

moi je voudrais bien prendre contact avec vous pour les modalité d'enregistrement et d'echange de ce film que j recherche depuis 20ans bientot

bonjour, je suis à la recherche de ce film depuis longtemps, un très beau film, j'ai contacté les chaises de télévision et à la fnac, et aucun support nulle part, je désépère, même sur certain site, il y est pas :??: 
voici mon adresse mail : ********@hotmail.com
je m'appelle quelqu'un
département mon département
merci de votre attention
@ bientôt j'espère:( 

EDIT modération : pas d'e-mail sur le forum.

Merci

Sliverpopop a édité ce message
angeldu14000@guest

jull66000 a dit :

je suis intéressée par le film, je le recherche depuis tant d'année :??:  si jamais voici mon adresse mail
*********@hotmail.com
merci d'avance en tous les cas

EDIT modération : pas d'e-mail sur le forum.

Merci
Sliverpopop a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde