Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de mettre Mandriva 2007 sur mon pc mais j'ai l'impression que ça bug un peu (beaucoup). lol
Je voudrais savoir si des incompatibilité existe avec ma config et où trouver tout les drivers pour que cela tourne nickel du moins mieux. Car en ce moment à moins d'être en root j'ai les applications qui se lance mal je peux pas toujours taper au clavier et parfois la fenetre s'affiche sans rien dedans. En root par contre à part l'étoile du menu "Démarrer" j'ai rien d'autre dans la barre des tâches.
Voici ma config:
N-SLI Premium
1 Go DDR
HDD 250Go (Windows) et HDD 40 Go (Linux)
ATI X800GTO PCI-X 256 Mo DDR Gecube Xtrem

Voilà merci de m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un install bizarre peut-etre... Deja cela ne peut pas etre la config a qui on ne peut pas faire de reproche ^^. Refait une install (je sais c'est long et fastidieux. Pour les pilotes, va sur google et met Mandriva 2007 + "la marque du composant" par exemple... si tu ne trouve pas, refait un post ^^

Répondre à BN22
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandriva 2007 compatibilité
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens