Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Internet sait se rendre utile (ou pas) et voici une nouvelle application pour ce vecteur d’informations. Cette fois-ci, il s’agit donc du site VisioColoc.com, qui vous propose de trouver vos colocataires en ligne, que vous soyez à la recherche d’un logem Lire la suite
Vous n'êtes pas sans savoir que la Belgique vit actuellement une période difficile, où les tensions internes entre Flamands et Wallons divisent le pays. Sans gouvernement officiel depuis près de six mois, la Belgique a besoin d'aide sans quoi elle pourrai Lire la suite
Coyote annonce aujourd’hui avoir plus de 26 000 utilisateurs de leurs avertisseurs de radars fixes et mobiles. Cela représente une progression importante car début février, la marque avait annoncé avoir 15 000 utilisateurs. Après 3 ans d’existence, Coyot Lire la suite
Après la Belgique et la Suède, Microsoft part en croisade contre Lindows en France. Sauf qu'ici c'est une véritable chasse à l'homme puisqu'il n'y a dans notre pays qu'un seul revendeur Lindows, une petite PME lyonnaise, Hermitage Solution. Microsoft n Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, j'ai actuellement l'abonnement "Belgacom ADSL Go", mais je n'en suis pas totalement satisfait, car j'ai 10Go de téléchargement par mois, et après que ces 10Go soit passés, j'ai une vitesse très limitée (impossible de jouer a CS:S comme ça) mais même quand je ne télécharge presque rien, ça avance tout seul (je suppose que c'est rien que le fait de surfer sur le net), ce qui fait qu'après 2 semaines c'est fini.
Donc je voudrais savoir s'il existe autre chose (EN BELGIQUE) qui soit mieux, mais pas plus cher (30€/mois).
Merci.
je ne connai pas les prix et les différente offres, mais à une époque on m'a parlé de "la tribue", renseigne toi dessus
sinon il y a les offres cables
Voilà de quoiu t'occuper =>> http://forum.adsl-bc.org/index.php [...] ddfe410bef
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.