Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur config
Mot :    Pseudo :           

slt je voudrai changé ma carte mère mon processeur ma carte graphique la ram enfin quasi tt et je voudrai vos avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah dis nous deja ta config d' origine ^^

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

Donne nous un budget et dis nous pour quoi sera utilisée la configuration ( par exemple : jeux , bureautique ect. ) cependant je te conseille les core 2 duo ou les AMD AThlon 64 X2 sont intéressants pour le prix qu'ils se vendent .

Répondre à arka_snake

oui mais quelle serait ton utilisation, ton budget, avec ou sans ecran?????

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

pour le momen g un Pentium 4 3.2GHz une ATI x300 SE par contre la carte mère je ne sai je vai regardé. g un budget entre 700 et 800 € san écran pour les jeux

Répondre à bobo_gamer

pour le processeur javai vu le athlon 64 X2 5000+ et pour la carte mère une asus M2N32-SLI deluxe par contre la carte graphique je sai pa koi prendre

Répondre à bobo_gamer

je te conseille plutot le 4800+x2 ou le 4400+x2
comme cartegraphique tu peut prendre une shapphire x1900GT

je pense qu'il faudra également changer l'alimentation :(

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

ok merci mai je vai attendre dotre avis kan meme.pour lalimentation j avai pensé

Répondre à bobo_gamer

Surtout pour une X1900GT, qui doit bouffer pas loin de 250W en plein full...

Personnellement, les PC de marques j'aime pas trop..

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur config
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens