Donne nous un budget et dis nous pour quoi sera utilisée la configuration ( par exemple : jeux , bureautique ect. ) cependant je te conseille les core 2 duo ou les AMD AThlon 64 X2 sont intéressants pour le prix qu'ils se vendent .
pour le momen g un Pentium 4 3.2GHz une ATI x300 SE par contre la carte mère je ne sai je vai regardé. g un budget entre 700 et 800 € san écran pour les jeux
Surtout pour une X1900GT, qui doit bouffer pas loin de 250W en plein full...
Personnellement, les PC de marques j'aime pas trop..
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: