Recherche manga magique aventure
Forum Livres / Bouquins / Comics : Recherche manga magique aventure
Bonjour!
Je viens de finir Eyeshield 21 et ce qui me plairai c'est un manga "magique" "aventure" "fantastique" ! Je cherche des manga qui parlerai des elements si c'est possible jcroi pa ke sa existe
! Mai jvou demande votre aide parce que la je rame
. Je prefererai un shonen mai si c'est un shonei ou un shojo sa me derange moyennement! Si sa parle pa d'element je prend comme meme ,alors faite des propositions svp!
allez koi ?! ya vraiment personne ki peu m'aider svp ! jai vraiment besion d'aide !
Oui ben c'est bon là ho ! On est pas tes chiens, personne peut te répondre ben laisse tomber merde !
faut pas s'enerver...
moi je peut te proposer "letter bee"
je lai pas lu mais jai entendu de bonnes critiques dessus.
j'crois pas que ca parle d'élement mais aprés eyeshield 21 je pense que ca pourrais te plaire.
En plus c'est bien le style "aventure", "magique"...
Ps: desole si tu les achetes et si ca te plais pas....
jte remercie villanueva merci beaucoup!! quand a metal_hurlant jcromprend pa ton enervemant dans tt mes messages jai dit svp ! jai jamais ete impolie donc jcroi pa ke jvou considere kome des chiens !! donc sa na servie a r1 ton enervement
Par contre, un effort sur l'orthographe serait le bienvenu... Merci de faire attention.
Répondre à Glublutz
désolé! Je ferai attention la prochaine fois c'est promis
Negima?
Pardon?!
il y a aussi negima c'est un magicien de 12 ans qui arrive dans une ecole de filles pour remplacer un prof
Répondre à fantasy-draco
aaahh! j'avais pas compris!lol
Essaye Le Maître Magicien Negi Ma Magister Negi Magi. C' est un manga en 21 tomes je crois parlant de magie et avec des aventures.
Répondre à tiffaine1ere
| zblorq a écrit : Bonjour!
|
Franchement je te conseille Full Metal Alchemist!!!
c'est celui qui correspond le mieux ça parle d'élément souvent et c'est fantastique.
Sinon c'est assez difficile de trouver un manga qui parle d'élément a part Pokemon peut être lol
sinon y'a 07 ghost /Action, Fantastique, Fantasy
ou dofus
Répondre à gx77
franchement je vous remercie vous tous pour votre aide ! vraiment merci beaucoup parce que la j'etais dans la mouisse !!! lol
de rien.
Répondre à gx77
Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.