Recherche manga magique aventure
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour!
Je viens de finir Eyeshield 21 et ce qui me plairai c'est un manga "magique" "aventure" "fantastique" ! Je cherche des manga qui parlerai des elements si c'est possible jcroi pa ke sa existe
! Mai jvou demande votre aide parce que la je rame
. Je prefererai un shonen mai si c'est un shonei ou un shojo sa me derange moyennement! Si sa parle pa d'element je prend comme meme ,alors faite des propositions svp!
Je viens de finir Eyeshield 21 et ce qui me plairai c'est un manga "magique" "aventure" "fantastique" ! Je cherche des manga qui parlerai des elements si c'est possible jcroi pa ke sa existe
. Je prefererai un shonen mai si c'est un shonei ou un shojo sa me derange moyennement! Si sa parle pa d'element je prend comme meme ,alors faite des propositions svp! Autres pages sur : recherche manga magique aventure
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut pas s'enerver...
moi je peut te proposer "letter bee"
je lai pas lu mais jai entendu de bonnes critiques dessus.
j'crois pas que ca parle d'élement mais aprés eyeshield 21 je pense que ca pourrais te plaire.
En plus c'est bien le style "aventure", "magique"...
Ps: desole si tu les achetes et si ca te plais pas....
moi je peut te proposer "letter bee"
je lai pas lu mais jai entendu de bonnes critiques dessus.
j'crois pas que ca parle d'élement mais aprés eyeshield 21 je pense que ca pourrais te plaire.
En plus c'est bien le style "aventure", "magique"...
Ps: desole si tu les achetes et si ca te plais pas....
zblorq a dit :
Bonjour!Je viens de finir Eyeshield 21 et ce qui me plairai c'est un manga "magique" "aventure" "fantastique" ! Je cherche des manga qui parlerai des elements si c'est possible jcroi pa ke sa existe
. Je prefererai un shonen mai si c'est un shonei ou un shojo sa me derange moyennement! Si sa parle pa d'element je prend comme meme ,alors faite des propositions svp!Franchement je te conseille Full Metal Alchemist!!!
c'est celui qui correspond le mieux ça parle d'élément souvent et c'est fantastique.Sinon c'est assez difficile de trouver un manga qui parle d'élément a part Pokemon peut être lol
sinon y'a 07 ghost /Action, Fantastique, Fantasy
zblorq a dit :
Bonjour!Je viens de finir Eyeshield 21 et ce qui me plairai c'est un manga "magique" "aventure" "fantastique" ! Je cherche des manga qui parlerai des elements si c'est possible jcroi pa ke sa existe
. Je prefererai un shonen mai si c'est un shonei ou un shojo sa me derange moyennement! Si sa parle pa d'element je prend comme meme ,alors faite des propositions svp!Tu devrai y trouvez ton bonheur http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Manga_par_genre
Sinom par element j y comprend eau/feu/air/terre il y a avatar et kaze no stigma que je connai
magique aventure fantaisie il y a :
Guin saga, rave master, Bounen no Xamdo, 07-Ghost, Juushin Enbu Hero Tales, Pandora Hearts, Tears to Tiara, Ueki no Housoku, D.Gray.Man, Tales of the Abyss, Kurokami, Queen's Blade, Kekkaishi, Tsubasa Chronicle, Erementar Gerad, Soul Eater, Shounen Onmyouji, Shakugan No Shana, Beet the Vandel Buster, Isekai no Seikishi Monogatari, Fate Stay Night, Tactics, Nabari no Ou.
Je pense que je vais en resté la y en a déjà pas mal
Pour Métal hurlant, Si t a pas envie de répondre vieux pélo, tu passe ton chemin, et tu poste pas de message dans ce style, donc on a vraiment pas besoin, sauf pour savoir que t est qu un gros c........ !
Guin saga, rave master, Bounen no Xamdo, 07-Ghost, Juushin Enbu Hero Tales, Pandora Hearts, Tears to Tiara, Ueki no Housoku, D.Gray.Man, Tales of the Abyss, Kurokami, Queen's Blade, Kekkaishi, Tsubasa Chronicle, Erementar Gerad, Soul Eater, Shounen Onmyouji, Shakugan No Shana, Beet the Vandel Buster, Isekai no Seikishi Monogatari, Fate Stay Night, Tactics, Nabari no Ou.
Je pense que je vais en resté la y en a déjà pas mal
Pour Métal hurlant, Si t a pas envie de répondre vieux pélo, tu passe ton chemin, et tu poste pas de message dans ce style, donc on a vraiment pas besoin, sauf pour savoir que t est qu un gros c........ !
val04200 déjà évite stp le triple post y'a une petite icone en dessous de ton message qui te permet d'éditer.
Et puis ici c'est le sujet de zblorq donc faut écrire un message en rapport avec le sujet et non écrire un message qui explique ce que toi tu recherche,tu peux créer un sujet pour ça.Désolé si tu me trouves méchant mais c'est comme ça.
Sinon ben je te conseille One piece ou Fairy tail .
PS:Soigne aussi un peu ton ortographe qu'elle soit compréhensible merci.
Et puis ici c'est le sujet de zblorq donc faut écrire un message en rapport avec le sujet et non écrire un message qui explique ce que toi tu recherche,tu peux créer un sujet pour ça.Désolé si tu me trouves méchant mais c'est comme ça.
Sinon ben je te conseille One piece ou Fairy tail .
PS:Soigne aussi un peu ton ortographe qu'elle soit compréhensible merci.
Bastard!! est un manga écrit et dessiné par Kazuki Hagiwara. Le scénario est un savant mélange d'action, d'aventure, d'humour et une pointe d'érotisme. Quant au trait graphique du manga, s'il commence avec des dessins qui ne flattent pas forcément l'oeil, ceux-ci s'améliorent de tomes en tomes pour atteindre un niveau rarement égalé , capable de vous scotcher la rétine.
Le personnage principal est un antihéros très charismatique qui évolue dans un monde post-apocalyptique dans lequel la civilisation a été totalement anéantie par un dieu appelé Anthrax et dans lequel la science a disparu en faveur de la magie et de l'épée. Il s'agit donc d'un monde d'héroic-fantasy où se côtoient aussi bien chevaliers, ninjas, magiciens, prêtres, ainsi que toutes sortes de créatures (minotaures, hommes lezards, cyclopes, morts-vivants, griffons, dragons...).
Le monde de bastard!! fait également la part belle au genre biblique avec l'arrivée d'anges et de démons.
Tout commence lors de l'attaque du royaume de Meta Licana par l'armée des Ténèbres. Celle-ci veut récupérer un des 4 sceaux qui emprisonnent Anthrax, le dieu de la destruction, afin de pouvoir le libérer et ainsi, grâce à sa puissance, conquerir le monde.
Impuissants face a l'armée à leur porte, les chevaliers et prêtres de ce royaume décidèrent, en dernier recours, de libérer un puissant magicien enfermé depuis des années dans le corps d'un garçon nommé Lucié Lenlen. Et pour se faire, la fille du grand prêtre, Tya Note Yoko, doit offrir un baiser au jeune garçon.
Une fois le rituel accompli, le grand magicien, Dark Schneider, fait son apparition. Hélàs pour les habitants de Méta Licana, D.S. (de son surnom) n'a aucunement l'intention de les aider, bien au contraire. Il veut profiter de l'occasion pour finir ce qu'il avait commencé 15 ans plus tôt : la conquête du monde ! Heureusement, ces années passées dans le corps de Lucié lui ont crée une faiblesse : il a peur de Yoko. Laquelle ne se prive pas de réprimander notre magicien comme s'il s'agissait du petit garçon et de se faire obéir au doigt et à l'oeil. Dark Schneider se débarrasse aisément des attaquants, non sans une certaine classe.
Et c'est ainsi que commence l'histoire de Bastard!! qui vous fera découvrir un monde incroyable rempli de nombreux mystères.
Malheureusement il existe que en livres et de plus l'attente des tomes en moyenne est de 4 à 5 ans et actuellement y en a 26 + databook
Le personnage principal est un antihéros très charismatique qui évolue dans un monde post-apocalyptique dans lequel la civilisation a été totalement anéantie par un dieu appelé Anthrax et dans lequel la science a disparu en faveur de la magie et de l'épée. Il s'agit donc d'un monde d'héroic-fantasy où se côtoient aussi bien chevaliers, ninjas, magiciens, prêtres, ainsi que toutes sortes de créatures (minotaures, hommes lezards, cyclopes, morts-vivants, griffons, dragons...).
Le monde de bastard!! fait également la part belle au genre biblique avec l'arrivée d'anges et de démons.
Tout commence lors de l'attaque du royaume de Meta Licana par l'armée des Ténèbres. Celle-ci veut récupérer un des 4 sceaux qui emprisonnent Anthrax, le dieu de la destruction, afin de pouvoir le libérer et ainsi, grâce à sa puissance, conquerir le monde.
Impuissants face a l'armée à leur porte, les chevaliers et prêtres de ce royaume décidèrent, en dernier recours, de libérer un puissant magicien enfermé depuis des années dans le corps d'un garçon nommé Lucié Lenlen. Et pour se faire, la fille du grand prêtre, Tya Note Yoko, doit offrir un baiser au jeune garçon.
Une fois le rituel accompli, le grand magicien, Dark Schneider, fait son apparition. Hélàs pour les habitants de Méta Licana, D.S. (de son surnom) n'a aucunement l'intention de les aider, bien au contraire. Il veut profiter de l'occasion pour finir ce qu'il avait commencé 15 ans plus tôt : la conquête du monde ! Heureusement, ces années passées dans le corps de Lucié lui ont crée une faiblesse : il a peur de Yoko. Laquelle ne se prive pas de réprimander notre magicien comme s'il s'agissait du petit garçon et de se faire obéir au doigt et à l'oeil. Dark Schneider se débarrasse aisément des attaquants, non sans une certaine classe.
Et c'est ainsi que commence l'histoire de Bastard!! qui vous fera découvrir un monde incroyable rempli de nombreux mystères.
Malheureusement il existe que en livres et de plus l'attente des tomes en moyenne est de 4 à 5 ans et actuellement y en a 26 + databook
bonjour je suis scénariste et cherche un bon dessinateur pour pouvoir lancer mon manga qui j’espère pourra aboutir je a qui cela intéresse vous montrerez mes type de scenario je souhaite préciser que cela et sérieux bien sur le dessinateur pourra donner son avis merci de me contacter sur cette adresse mathieud94@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche un manga précis
- ForumRecherche film d'aventure (français?) début 90's
- ForumRecherche un bon manga :D
- ForumRecherche titre d'un dessin animé/manga dans années 2000
- ForumRecherche un nom de manga
- ForumRecherche traducteur pour manga US
- ForumRecherche de manga shonen
- ForumRecherche dessinateur manga pour projet(s) professionnel(s)
- ForumRecherche dessinateur de manga (vrai projet)
- Voir plus
moi ausi je voudrais avoir un manga comme me sa mais se que vous avez citer je les ai deja tous lu
et puis negima sa en et au 23 et c pas fini