Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

JOYEUX 1000 éme Post du Roi des Boulets...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

amens a dit :

J'en ai déjà vue ! Si se serait nico, Lmec ou quelqu'un d'autre vous ne diriez pas pareil... :fou: 

Oui c'est vrai, mais il y a des raisons qui expliquent ça.

Sinon, il me semble que nico, c'était pour ces 10000 Posts.

amens a dit :
C'est interdit de créer un top' pour sa ?

J'en ai déjà vue ! Si se serait nico, Lmec ou quelqu'un d'autre vous ne diriez pas pareil... :fou: 

Ce que je trouve encore plus scandaleux, c'est que personne ne se soit offusqué du fait que j'ai envoyé mon 1000ème post hier sans faire de topic et dans l'indifférence générale.

amens a dit :
C'est interdit de créer un top' pour sa ?

Pour LMEC je ne sais pas, mais pour Nico je pense que ça se serait passé à peu près pareil. Il n'était pas la personne adulée par tout le monde qu'il est maintenant. Ça veut pas dire non plus que tu seras forcément adulé dans 9000 posts. :D 
Jack-Cassidy a dit :
Ce que je trouve encore plus scandaleux, c'est que personne ne se soit offusqué du fait que j'ai envoyé mon 1000ème post hier sans faire de topic et dans l'indifférence générale.

Oui mais toi c'est pas pareil, Félicitation !

J'en ais ... beaucoup :dawa: 

On m'a fais un seul topic pour me feliciter (contre une dizaine pour m'insulter, me spolier, me rabaisser ....) et ce, quand je suis devenu moderateur (ou plutot quand les gens se sont rendus compte que j'avais les pouvoirs soit 2 ou 3 semaines apres les faits :D  ).

Comme quoi, mon ego ne l'emporte pas toujours.

amens a dit :
Amens !

Merci, merci je sais, voila mon 1000 éme post inutile dans ce superbe forum IDN je suis vraiment ému, voila je suis fiére de moi j'espere depasser les 100 000 message ! :p 

Voila, un Big dedicaces a G13, je vaut dire G31(J'oublie tous le temps, dessoler)
Et les autres aussi !

Voila,voila ! :lol: 

C'est qu'il s'est autoproclamé roi des boulets ce con.

Il a osé...

amens a dit :

Merci, merci je sais, voila mon 1000 éme post inutile dans ce superbe forum IDN je suis vraiment ému, voila je suis fiére de moi j'espere depasser les 100 000 message ! :p 

Non pitié...

amens a dit :

Voila, un Big dedicaces a G13, je vaut dire G31(J'oublie tous le temps, dessoler)
Et les autres aussi !
Voila,voila ! :lol: 

c'est le valet du roi des Boulets ?
vous allez pas nous faire chier en créant une monarchie j'espère ?

Enfin tu peux te révéler amusant avec tes bouffonneries, donc non je t'incite pas à te barrer, c'est assez paradoxal je sais mais bon, un mec qui s'autoproclame Roi des Boulets et qui l'assument, c'est intéressant.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde