FTP dossier + fichier disparu
Forum Programmation : FTP dossier + fichier disparu
Bonjour, j'ai été sur mon ftp et j'ai changer les mode unix d'un dossier en chmod 644 et maintenant le dossier a disparu et je peut pas le remplacer par un autres comment faire pour le supprimer ? ou le faire reaparaitre ?
par un client ftp ou par une console (ssh ?)
clien ftp
il a disparu? tu le vois plus, c'est bizarre, j'ai fait la manip chez moi, il est toujours visible.
j'ai changer les mode chmod...je c'est plus en combien exactement
sous *nix, sauf parametrage specifique, il n'y a que les fichiers/repertoire qui commencent par un . qui ne sont pas visibles.
les permissions d'acces ne changent pas la visibilite d'un fichier/rep.
maintenant pour rentrer dans un repertoire, il faut que tu ais la permission d'execution sur ce repertoire.
si tu ne le vois plus, j'ai bien peur que tu l'ai supprimé
ou alors tu as changé les permissions du répertoire parent, mais dans ce cas, tu ne verrais aucun fichier à l'interieur de ce repertoire.
si c'est le cas, il suffit de remettre les permissions à 755 par exemple
Oui je voudrais remettre le fichier en 755 sauf que le dossier n-y est plus et il a pas été supprimer car quand j'envoie le meme dossier sa me demande meme pas de le remplacer sa mais une erreur :
P.S : T'as quel logiciel FTP ?
et c'est quoi l'intitulé de l'erreur?
| Citation :
|
j'ai directement fait la manip sous linux
ben je m'explique mieux je voulais installer un portail pour mon site il fallait changer les droits en écriture du dossier cache du portail je les ai changer j'ai du faire une "betise" le dossier a disparu et je ne peut ni le voir ni le remplacer.
c'est bien de réexpliquer mais c'est quoi l'erreur qu'il te donne quand tu veux envoyer le même répertoire?
c'est peut etre une question de client ftp, essaye d'acceder a ton ftp avec firefox ou ie et regarde si le repertoire apparait
voici l'ereur :
Code :
|
| Citation : essaye d'acceder a ton ftp avec firefox ou ie et regarde si le repertoire apparait |
J'ai essayer je vois pas le dossier
t'as un autre acces a ton serveur ftp, en ssh par exemple?
sinon au pire, tu peux acceder avec l'invite de commande:
Code :
|
regarde si ca marche, a part ca je vois plus...
Message édité par coca25 le 24-11-2006 à 01:13:02
Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.