Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > the sims 2 pets sur ds

the sims 2 pets sur ds

Forum Sport / Course / Simulation : the sims 2 pets sur ds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila je rencontre un petit problème dans mon petit jeux j'ai un petit chats à soigner car il a une patte cassé, je lui es mit la bandelette et le coleret en mode pouponage mais est ce que c'est bien comme sa qu'il faut faire ??? ensuite j'aurais voulut savoir si il existe des codes pour s'augmenter des sous facilement ^^ Voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour non il n'existe pas de codes malheureusement désolé !

Répondre à omar84200

beautiful8301 a écrit :

Bonjours voila je rencontre un petit problème dans mon petit jeux j'ai un petit chats à soigner car il a une patte cassé, je lui es mit la bandelette et le coleret en mode pouponage mais est ce que c'est bien comme sa qu'il faut faire ??? ensuite j'aurais voulut savoir si il existe des codes pour s'augmenter des sous facilement ^^ Voila merci

bjr je cherche un jeu sims 2 pets moins de trente euros ou moins de vingts si vs avez merci d avance :sol: :hello:

Répondre à titildedu59
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > the sims 2 pets sur ds
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens