Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Désiunstaller et formater windows avec Ubuntu

Désiunstaller et formater windows avec Ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Désiunstaller et formater windows avec Ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila mon probleme est que je souhaite formater mon disque C:/ en réinstallant windows car j'ai un souci avec ubuntu, je l'ai installer et j'ai un ecran noir apres avoir eu un petit son. Donc si je desinstalle windows et formate mon disque normalement il ne devrai plus y avoir de trace de ubuntu non ? Désolé je suis un nOOb et je veux me mettre a linux pour essayer.

Bon le truc c'est que j'ai un ACER et j'utilise ACER recovery qui me permet de configurer mon pc comme s'il sortait d'usine.

Mais il me demande de rebooter et je tombe sur la selection de systemem d'exploitations .....

J'ai un portable donc pas moyen de faire de disquette de boot....

Aidez moi SVP.

Quelle est l'environnement linux le mieux pour un debutant qui veut si mettre ???

MErci de vos reponses bonne continuation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Désiunstaller et formater windows avec Ubuntu
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens