Cette version de Windows n'est pas originale......Helpppppp meeeee! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cette version de Windows n'est pas originale......Helpppppp meeeee!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Tous les matins, lorsque je lance mon PC, le message suivant s'affiche :
"cette version de Windows n'est pas originale. IL est possible que vous ayez été victime d"une contrefaçon logicielle. La clé de produit installée sur votre ordinateur n'est pas une clé originale.
Puis on me propose d'btenir une version originale de Windows:
" Acheter une clé de produit originale en ligne
Offre spéciale : achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows".

J'ai acheté mon PC il y a 4 ans avec un WIndows installé et j'ai régulièrement effectué les mises à jour en ligne sans problème.
QUelqu'un peut me dire ce qui se passe.
Un grand MERCI d'avance. :jap: [#ff0000][b]

---------------
passionnée de l'informatique, mangas,
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

virus_infos a écrit :

Bonjour
Tous les matins, lorsque je lance mon PC, le message suivant s'affiche :
"cette version de Windows n'est pas originale. IL est possible que vous ayez été victime d"une contrefaçon logicielle. La clé de produit installée sur votre ordinateur n'est pas une clé originale.
Puis on me propose d'btenir une version originale de Windows:
" Acheter une clé de produit originale en ligne
Offre spéciale : achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows".

J'ai acheté mon PC il y a 4 ans avec un WIndows installé et j'ai régulièrement effectué les mises à jour en ligne sans problème.
QUelqu'un peut me dire ce qui se passe.
Un grand MERCI d'avance. :jap: [#ff0000][b]

Si tes en bonne fois, que tu a le petit autocollant avec plein de filigranes avec ta clé, appel Microsoft et demande leurs ;)

qu'est ce l'humanité ?
Plus d'informations

ou bein tu télécharge le crack
windows a lancé ces derniers mois un logicile qui permet de détécter les contrefaçon mais pas de panique il y'a le crack
"windows geniune"

Plus d'informations

T est bon a racheter windows toi

WLI user
Plus d'informations
Plus d'informations

j'y vais tout suite et je te dirai le résultat, mais merci beaucoup.

---------------
Plus d'informations

attendez, j'ai 1 petit souci avec ce lien , je click au dessous après je vais dans 1 autre page avec pleins de catégories " leaktest 1, 2, 3......" Que dosi je faire en suite SVP.

---------------
WLI user
Plus d'informations

sur le lien tu télécharges remove wga et tu l'installes et tu me dis si c'est bon ou pas.
Il marche car j'ai essayé de le télécharger et ça a marché.

---------------
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Plus d'informations

bah je t'ai dit que quand je click sur le lien, il m'amène dans 1 autre page avec pleins de trucs je sais pas comment t'expliquer, mais c'est marqué "
RemoveWGA v1.2 > CATEGORIES

LeakTest1 : LeakTest
LeakTest2 : Tooleaky
LeakTest3 : FireHole
LeakTest4 : Yalta
LeakTest5 : Outbound
LeakTest6 : PCAudit
LeakTest7 : AWFT
LeakTest8 : Thermite
LeakTest9 : CopyCat
LeakTest10: MBtest
LeakTest11: WB
LeakTest12: PCAudit2
LeakTest13: Ghost
LeakTest14: DNStester
LeakTest15: Surfer
LeakTest16: Breakout
LeakTest17: Jumper
LeakTest18: CPIL
LeakTest19: PCFlank

1 - LEAK TESTING
2 - KILL TESTING
3 - ADVICES
4 - SOFTWARE
5 - REWARDS

> IN THE WILD
> DOCUMENTS
> LINKS
> FAQ

> TOOLS

October 10 2006 : Microsoft taking control back of his WGA

voilà, et je n'ai vu aucun mot de " télécharger" ou " download sur cette page, donc je ne sais pas quoi faire.

---------------
WLI user
Plus d'informations
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai lu je ne sais plus où que ce problème provenait d'un bug de windows lui-même et plus particulièrement de sa merd son petit bijou de windows genuine. Je vais voir si je vous retrouve ça quand j'aurai quelques minutes

Sinon, pour le lien conseillé, quand je vois le message d'avertissement en fin de présentation, perso, je ne me lance que si je suis un utilisateur "averti" :ange:

edit : mouais, idem pour le lien Clubic scoff : lis les commentaires des utilisateurs

Message édité par TCM@IDN le 12-11-2006 à 22:51:54
Plus d'informations

d'accord, je t'attends, merci bien, c'est gentil.

---------------
WLI user
Plus d'informations

Je ne me suis jamais servi de ce soft donc c'est vrai que j'aurai du lire les com avant de te le filer.
Par contre j'ai un ami qui avait réussi en faisant une manip dans le dossier windows.
J'essaye de trouver la manip exact et je te dis.

Edit:
C'était une manip de ce genre ==> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -advantage

J'arrive pas à joindre mon collègue pour savoir ce qu'il a fait mais ce doit être comme celle décrite dans ce lien.

Message édité par scoff le 12-11-2006 à 23:17:07

---------------
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Plus d'informations

je te remercie beaucoup pour ta gentillesse de toute façon. je ne suis jamais allée sur 1 site pour discuter avec les gens mais comme mon cousin m'avait dit 1 fois qu'il y a des bons site où tu peux trouver toutes les solutions pour tes soucis et il avait raisons. Ce site m'a fait connassance avec les gens trop cools et hypers sympas.
Je vous mercie à tous.

---------------
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Il ya effectivement plein de topics sur le sujet du côté logiciels et hardware (je n'avais pas fait attention qu'on était en disc gé... pas étonnant que les "pros" :ange: ne se précipitent pas...)

Il s'agit bien d'un bug et windows lui-même explique comment désinstaller sa daube, c'est encore ce que j'ai trouvé de plus fiable : http://support.microsoft.com/kb/921914

Ensuite, il est fréquemment conseillé de ne pas installer automatiquement les mises à jour mais de cocher "me prévenir quand des mises à jour sont prêtes à installer" de façon à pouvoir décocher manuellement le fameux genuine s'il vous est encore proposé.

Enfin, j'ai vu quelques remarques sur un autre forum qui m'ont interpellées : vous êtes bien en SP2, virus_infos et Alfinit ? Parce que certains semblaient dire que ce problème était lié à des versions SP1 ???

Tout dernier point : voir remarque Calgan tout au début. Si vous avez cette petite étiquette (pas de panique si elle n'est pas collée sur la tour, elle peut être restée sur le CD ou le manuel Windows XP joint, cherchez la). Vous pouvez effectivement demander au support windows de vous guider pas à pas pour enlever la m... fournie par eux.

Allez, bon courage !

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Cette version de Windows n'est pas originale......Helpppppp meeeee!

Liens