Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cette version de Windows n'est pas originale......Helpppppp meeeee!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- passionnée de l'informatique, mangas, |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
|
|
qu'est ce l'humanité ?
Plus d'informations
|
ou bein tu télécharge le crack
|
|
Plus d'informations
|
T est bon a racheter windows toi |
|
WLI user
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
j'y vais tout suite et je te dirai le résultat, mais merci beaucoup. --------------- passionnée de l'informatique, mangas, |
|
Plus d'informations
|
attendez, j'ai 1 petit souci avec ce lien , je click au dessous après je vais dans 1 autre page avec pleins de catégories " leaktest 1, 2, 3......" Que dosi je faire en suite SVP. --------------- passionnée de l'informatique, mangas, |
|
WLI user
Plus d'informations
|
sur le lien tu télécharges remove wga et tu l'installes et tu me dis si c'est bon ou pas.
--------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
bah je t'ai dit que quand je click sur le lien, il m'amène dans 1 autre page avec pleins de trucs je sais pas comment t'expliquer, mais c'est marqué "
|
WLI user
Plus d'informations
|
tiens essaye celui là alors ==> http://www.clubic.com/telecharger- [...] vewga.html
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par TCM@IDN le 12-11-2006 à 22:51:54 |
|
Plus d'informations
|
d'accord, je t'attends, merci bien, c'est gentil. --------------- passionnée de l'informatique, mangas, |
|
WLI user
Plus d'informations
|
Je ne me suis jamais servi de ce soft donc c'est vrai que j'aurai du lire les com avant de te le filer.
Message édité par scoff le 12-11-2006 à 23:17:07 --------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
je te remercie beaucoup pour ta gentillesse de toute façon. je ne suis jamais allée sur 1 site pour discuter avec les gens mais comme mon cousin m'avait dit 1 fois qu'il y a des bons site où tu peux trouver toutes les solutions pour tes soucis et il avait raisons. Ce site m'a fait connassance avec les gens trop cools et hypers sympas.
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Il ya effectivement plein de topics sur le sujet du côté logiciels et hardware (je n'avais pas fait attention qu'on était en disc gé... pas étonnant que les "pros" |
FORUM Infos-du-Net »
Discussions Générales
»
Cette version de Windows n'est pas originale......Helpppppp meeeee!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique X-Plane - Version 7 - 9.96 € / 9.96 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio 540A Version 2 - 358.00 € / 389.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Poney aventure 2 version 3D - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Corps Humain Version 6 - 10.99 € / 10.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio Azur 640A Version 2 - 468.00 € / 489.00 € (catégorie : Amplificateurs)