BA BA BA BAAAAAA LILLY
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bon zz"aniversaire ma ptit lillybule ,
pour t'es 18 ans je t'offre un rdv priver avec mon petit frere
plus que le maximum de bonheur pour toi ma lilly
bisou
pour t'es 18 ans je t'offre un rdv priver avec mon petit frere
Spoiler![]()

plus que le maximum de bonheur pour toi ma lilly
bisou
Autres pages sur : baaaaaa lilly
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben merci les gens !!!
@ Nico : Merci d' y avoir pensé, je ferais bon usage de ton petit frère lorsque j'aurais épuisé Romeo...
@ Mouf : Il était pas comme ça le fauteuil, mais bon comme tu avait les yeux bandés, je présume que je peux te pardonner ( ça du moins )
Merci quand même.
@ Tonton : Quelle jolie poésie
merci a toi.
@ Dafenichou : Merci cheri !!!
@ Marco : Quelle merveilleuse idée. En quoi ça va consister cette semaine de la Bulle ?
@ Corrad : Je choisi Cuba ! J'ai bon ?
@ Glubluth et WHB : Merci pour ces cadeaux sobres et originaux
@ Nico : Merci d' y avoir pensé, je ferais bon usage de ton petit frère lorsque j'aurais épuisé Romeo...
@ Mouf : Il était pas comme ça le fauteuil, mais bon comme tu avait les yeux bandés, je présume que je peux te pardonner ( ça du moins )
Merci quand même.
@ Tonton : Quelle jolie poésie
merci a toi.@ Dafenichou : Merci cheri !!!
@ Marco : Quelle merveilleuse idée. En quoi ça va consister cette semaine de la Bulle ?
@ Corrad : Je choisi Cuba ! J'ai bon ?
@ Glubluth et WHB : Merci pour ces cadeaux sobres et originaux
lilly-bidi-bulle a dit :
@ Marco : Quelle merveilleuse idée. En quoi ça va consister cette semaine de la Bulle ?Je pense à une semaine de festivité autour de toi et du champagne. On pourrait organiser de magnifique soirée alcoolisées au champagne, ce qui justifierait totalement l'alcoolique mondaine que tu es.
La semaine ce terminerait, bien entendu, par un striptease de ta part dans une immense coupe de champagne, à la Dita Von Teese. Tout en sachant que tu es bien plus belle qu'elle.

Ça te dit ?
LaMoufetteEnColere a dit :
Merde... ElMarco est un beauf...M. Moufette, depuis maintenant plus de deux ans, vous m'avez traité de tout les noms. Je n'ai rien dit car je les accepte comme une reconnaissance de mon existence sur le forum. Mais là, non !
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
Je peux concevoir que l'idée de la danseuse nue dans le grand verre à pied peut paraitre assez saugrenue et d'un autre temps. Mais c'est la seul qui me soit venue à l'esprit pour pouvoir amener l'idée que Lilly devait se mettre nue tout en restant dans le sujet énoncé précédemment.
Alors non, je ne suis pas un beauf, juste un gros pervers voulant arriver à ses fins !
Glublutz a dit :
Happy Birthday to You, Lilly !Avec pour l'occasion, une bulle d'anniversaire :
http://www.completecollections.co.uk/acatalog/hump41023.jpg
BA Glublutz !
Lassé par la pub ? Créez un compte