Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les meilleurs écrans plat pour le jeu sont sans aucun doute les écrans qui réunissent les deux conditions suivantes :Taille 19 pouces : à peine plus chers que les 17 pouces, ils affichent une surface de visualisation 25% supérieure. Un plus très appré Lire la suite
Dans les mois qui viennent, il est absolument certain que la nouvelle tendance en matière de moniteurs LCD consistera à appliquer le procédé du "tuner TV" à l'intérieur des écrans destinés à nos ordinateurs, qu'ils soient domestiqu Lire la suite
La technologie des moniteurs LCD a connu l'avènement de plusieurs générations de technologies qui ont permis à chaque fois de nettes avancées pour le consommateur. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous informer de la disponibilité en magas Lire la suite
L'excellent moniteur LG Flatron L1915S vient de passer sous la barre des 300 €. Ce moniteur conforte sa place de meilleur rapport qualité/prix de la catégorie des moniteurs LCD 19 pouces. Une finition dans la bonne moyenne, un bon contraste Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous !
Je souhaiterais devenir moniteur de ski !
Je suis en FIS et j'ai moins de 100points!
Quel est le chemina suivre ? quel est le salaire que je peux avoir ? ( sur Avoriaz ou Courchevel) merci d'avance !
Pourquoi ne pas demander directement à un moniteur? =)
Oui c'est vrai merci ! dès que j'en vois un hop !
Et sinon personne n'a de réponse à mes questions en attendant ?
Je sais juste que c'est assez long de devenir moniteur de ski... >.<'
Je m'étais renseigné pour savoir si je pourrais faire ça en une année, et bah nan! ^^
Désolé
Merci !
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.