Nous sommes étudiants en term S Si et nous avons besoin de conseils pour choisir une webcam, une tres bonne meme sans que le budget soit trop excessif ( de 80 a 150€).
Nous devons remplacer un rétroprojecteur par une webcal pour que les prof puissent projeter leur cours sur grd écran.
Pouvez vous nous donner des webcams qui conviendraient a ce projet svp.
Cordialement
Les terms de presles
Pour moi quand jachette une webcam je verifie toujour le nombre dimage capter la seconde mais ca depent aussi de la ram de ton ordie . Ton budjet ne devrais pas depasser les 60 euro pour un bonne cam.
Citation :
La chaleur cest comme lamour quand il y en a pas il ne reste que le froid
------------------------------Informer-vous/Apprener tous/etudier, aller aller/ sacrifier vôtre "temp" a vous tuer a la tache et Boum vous mourez alors la souvenez-vous de ce que vous avez ou navez pas acomplie...
Répondre à hakim_445
on passe par l'intermédiaire d'un pc en fait.
La webcam envoie l'image en fait au pc et le pc envoie l'image au vidéoprojecteur. Donc il faudrait que ses images par seconde et que sa résolution soient tres bonnes.
Les profs devront apres projeter une fiche de cours ( texte, images ...).
Est ce que vous comprennez mieux notre probleme.
tu crois que ça suffira niveau résolution et netteté ? car il faut que ça puisse projeter des textes kan mem dc je c pas trop si ça conviendra.
merci de ton aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.