Comment devenir admin de mon serveur Cs: Condition zero
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous
Donc comme il est indiquer dans le titre j'aimerai conaitre toute les etapes pour pouvoir devenir admin de mon serveur condtion zero (Dedicated serveur) je sais qu'il faut faire pas mal de truc mais comme je suis un gros noob je connais rien
Je vous remerci d'avance
Donc comme il est indiquer dans le titre j'aimerai conaitre toute les etapes pour pouvoir devenir admin de mon serveur condtion zero (Dedicated serveur) je sais qu'il faut faire pas mal de truc mais comme je suis un gros noob je connais rien
Je vous remerci d'avance
Autres pages sur : devenir admin serveur condition zero
Lassé par la pub ? Créez un compte
Don allstar27 non je n'ai rien fait du tout c'est pour sa que jaimerai qu'on m'explique des le debut ^^
Et quand je dit que j'y joue 5 a 6 fois par semaine,en gros je joue 30 a 45 minute a chaque partie donc je trouve que c'est peu
Maintenan c'est cllair que je pourer allez sur d'autre serveur mais généralement quand je joue j'aime bien y inviter 2 ou 3 potes questions qu'on joue entre nous et a chaque fois qu'on va sur un serveur vide au bout de 3 minute ya quelq'un qui vien et ainsi de suite donc c'est pour sa que j'aimerai bien me servir de mon serveur dedicated
Et quand je dit que j'y joue 5 a 6 fois par semaine,en gros je joue 30 a 45 minute a chaque partie donc je trouve que c'est peu
Maintenan c'est cllair que je pourer allez sur d'autre serveur mais généralement quand je joue j'aime bien y inviter 2 ou 3 potes questions qu'on joue entre nous et a chaque fois qu'on va sur un serveur vide au bout de 3 minute ya quelq'un qui vien et ainsi de suite donc c'est pour sa que j'aimerai bien me servir de mon serveur dedicated
Pour ca faut installer mani admin plug in va voir sur se site http://www.france-fps.com/
Enfin pour 1.6 je pense que c'est amx
Enfin pour 1.6 je pense que c'est amx
Tu aurais pu faire une petite recherche quand meme regarde http://www.google.be/search?hl=fr&q=installer+amx&btnG=...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCs condition zero code
- ForumDownload cs condition zero
- ForumConsole cs condition zero
- ForumSkin cs condition zero
- ForumTélécharger cs condition zero
- ForumBug cs condition zero
- ForumCode cs condition zero
- ForumCs condition zero gratuit
- ForumCs condition zero download
- ForumCommande cs condition zero