Bnjour,
Je voudrais savoir si nod32 est un bon antivirus. J'ai vu qq pub comme celle ci-bas.
J'ai win xp.
Une petite question: peut-il être installé sur plusieurs ordi en gardant les mises à jour ?
merci d'avance
Message édité par mexson le 09-10-2006 à 23:02:30
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Bonsoir,
oui nod32 est vraiment excellent et très léger.
(perso je le classe en 2ème après Kaspersky)
| Citation : Une petite question: peut-il être installé sur plusieurs ordi en gardant les mises à jour ? |
--> pour rester dans la légalité, il faut acquérir une licence multiposte, par exemple Antivirus NOD32 PACK Family (licence 3 postes)
Message édité par esteban54 le 10-10-2006 à 00:17:42
Répondre à esteban54
Pas d'autre avis ?
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
oui trés bon AV , j'le classe execo avec Kaspersky et Bitdefender
personnellement je le préfère de loin à kaspersky beaucoup plus léger et très efficace.
En faite, faut il renouvler l'abonement chaque année ?
Répondre à mexson
http://boutique.alteaconseils.com/ [...] y_id,10/ui
oui tu peux le faire en ligne
En faite c'est parce que j'envisage de l'acheter, mais je veux pas avoir la mauvaise surprise du norton: 80 euro par an !
Plus d'autre avis, votes ?
Répondre à mexson
Kaspersky
aller, ecore 1 petit up !
Répondre à mexson
je vais l'acheter alors
(moins cher que kapersky !)
Répondre à mexson
Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.