Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > --> <?> NOD32: bon antivirus ? <?>
--> <?> NOD32: bon antivirus ? <?> - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Nod32 est: (critères: vitesse, protection)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bnjour,
Je voudrais savoir si nod32 est un bon antivirus. J'ai vu qq pub comme celle ci-bas.
J'ai win xp.

Une petite question: peut-il être installé sur plusieurs ordi en gardant les mises à jour ?

merci d'avance

http://fauxvirusetc.keo.in/gnhgfjgj.jpg

Message édité par mexson le 09-10-2006 à 23:02:30
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

oui nod32 est vraiment excellent et très léger.
(perso je le classe en 2ème après Kaspersky)

Citation :

Une petite question: peut-il être installé sur plusieurs ordi en gardant les mises à jour ?

--> pour rester dans la légalité, il faut acquérir une licence multiposte, par exemple Antivirus NOD32 PACK Family (licence 3 postes)

Message édité par esteban54 le 10-10-2006 à 00:17:42
------------------------------ Merci d'ajouter [résolu] au titre de votre 1er post si votre problème est réglé
Répondre à esteban54

Pas d'autre avis ?

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

oui trés bon AV , j'le classe execo avec Kaspersky et Bitdefender

Répondre à CoCalika

personnellement je le préfère de loin à kaspersky beaucoup plus léger et très efficace.

Répondre à Prunelle

En faite, faut il renouvler l'abonement chaque année ?

Répondre à mexson

En faite c'est parce que j'envisage de l'acheter, mais je veux pas avoir la mauvaise surprise du norton: 80 euro par an !

Plus d'autre avis, votes ?

Répondre à mexson

aller, ecore 1 petit up !

Répondre à mexson

je vais l'acheter alors :) (moins cher que kapersky !)

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > --> <?> NOD32: bon antivirus ? <?>
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens