Ne pourrions nous différencier, dans la section appareils multimedia, les appareils photo numériques et les camescopes ? Ou bien renvoyer les APN dans la section photo et laisser les camescopes dans la catégorie sus-citée ?
Je ne peux pas vraiment te donner une réponse car les sous-catégories sont en cours et amenées à évoluer.
Pour le moment, la catégorie Photographie n'a pas été touché mais son tour viendra .
ce qu'il y a de cool en catégorie photo, c'est que nous sommes deux-trois à répondre régulièrement, et que nous ne sommes jamais d'accords ! j'adore cette richesse des expériences différents !
je ne parlais pas de partir (quitter mon terrain de jeu préféré, savapalatête ?) mais de peser moins lourd dans un forum déjà bien fourni.
Bah pourquoi donc?
Si tu t'y connais en tof et que tu veux donner des conseils, je vois pas bien ou est le problème franchement...
Tu te fais des nœuds au cerveau pour rien là.
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
mouais... je m'en va essayer vot'e binse ! C'est dur d'être vieux, avec l'Internet, de nos jours... Merci de ta confiance, Yama. J'aimerais pourvoir dire «je ne te décevrai point», mais hélas...