Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Trackmania united forever: mode 3D?

Trackmania united forever: mode 3D?

Forum Sport / Course / Simulation : Trackmania united forever: mode 3D?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Voilà je voulais m'acheter trackmania united forever après qu'un copain m'ai vite fait montré.

Problème, je vois que sur le nation forever il y a un mode anaglyphe (pour jouer avec lunettes 3D) et je voudrais savoir si ce mode est disponible sur la version united forever.

J'ai demandé à mon copain, il m'affirme que non, alors que sur rueducommerce, ils vendent le jeu avec une paire de lunettes :heink:

Qui pourrait me certifier qu'il y a bien le mode 3D dans la version United Forever? Merci d'avance

:hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, si je me souviens bien, il est disponible, il me semblait l'avoir vu dans les options.
Mais ça parait logique, ce serait bete commercialement de proposer une option en plus dans la version et pas dans la version payante.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Trackmania united forever: mode 3D?
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens