Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème: navigateur internet: ferme tout seul fenetre en ouvrant lien
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

J'ai un gros problème que j'ai remarqué aujourd'hui avec mon navigateur internet...
Quand j'essaye d'ouvrir un lien de direct download (donc un lien directement vers la fenetre de téléchargement, avec une extention en .zip, . exe, etc... et non en .html), la fenêtre se ferme instantanément. Si je clique sur un lien, la fenêtre se fermera avant d'apparaitre, si je cole l'adresse d'un lien dans ma barre d'adresse dans une fenêtre déjà ouverte, il fermera ma fenêtre!

Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment très ennuyeux...

Est-ce quelqu'un saurait m'éclairer s'il vous plait?

Un très grand merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour commencer, quel est ton navigateur internet ?

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

ah oui, je me disais bien que j'avais oublié quelque-chose... ^^
C'est Internet Explorer... Voila voila, merci d'avance ;-D

Répondre à ElGreko

Ouvre Internet Explorer, Outils=>Options internet=>onglet sécurité et tu rmet le niveau par défaut dans les catgories Internet, Intranet local, Sites de confiance, Sites sensible et tu valides par OK. Dis moi si ça a changé queque chose. (Dans le pire des cas, tu prendras un nouveau navigateur nommé Firefox et qui est bien meilleur que IE...).

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème: navigateur internet: ferme tout seul fenetre en ouvrant lien
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens