Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur DVD ne lit pas les jeux DVD.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,
Mon lecteur/graveur dvd ( double couche ) ne lit pas certain jeux en DVD comme Splinter cell chaos T, et Prince of persia T2T. 2 jeux que j'ai eu avec ma carte video. LEs jeux marchent très bien sur un autre lecteur DVD ( malheuresement pas sur mon pc ). J'ai eu l'idée de faire une image sur un autre pc et de la transferer sur le mien, le jeux s'instal, je rentre la clée cd, et il ne demare pas car il veut pas de lecteur virtuelle, il veut que je mette le vrai DVD dans le lecteur.
Vous voyez le problèmes.
J'ai entendu parler de driver mais sa reste flou.
Mon lecteur dvd arrive à graver film dvd et jeux dvd mais ne lit pas certain ( scct n'est pas graver et pop aussi ) et lire les films DVD.
Comment puis je le faire marcher?

Autres pages sur : lecteur dvd lit jeux dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cela me parrait bisard mais apparament le probleme viendrais d'une autorisation donné. Il serait possible ecrire et non de lire.
A ce moment va dans ton poste de travail puis dans les propriétés de ce lecteur, tu devrais y trouver des infos concernant cela (il faut fouiler)

Après si le jeu ne veut pas de lecteur virtuel c'est tout betement la protection du jeu. Mais si tu veux il existe une mini application permettant de caché a ces protection le fait que le CD soit une image. En gros comme si c'etait un cd normal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde