Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur DVD ne lit pas les jeux DVD.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Mon lecteur/graveur dvd ( double couche ) ne lit pas certain jeux en DVD comme Splinter cell chaos T, et Prince of persia T2T. 2 jeux que j'ai eu avec ma carte video. LEs jeux marchent très bien sur un autre lecteur DVD ( malheuresement pas sur mon pc ). J'ai eu l'idée de faire une image sur un autre pc et de la transferer sur le mien, le jeux s'instal, je rentre la clée cd, et il ne demare pas car il veut pas de lecteur virtuelle, il veut que je mette le vrai DVD dans le lecteur.
Vous voyez le problèmes.
J'ai entendu parler de driver mais sa reste flou.
Mon lecteur dvd arrive à graver film dvd et jeux dvd mais ne lit pas certain ( scct n'est pas graver et pop aussi ) et lire les films DVD.
Comment puis je le faire marcher?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'avais se probleme je l'est ramener a au magazin il m'on changer le lecteur et maintenant sa marche nikel ;)

Répondre à markolibero

oui mais il n'est plus sous garantie! je l'ai depuis 2 ans

Répondre à floflo92

Quel est la marque de ton lecteur/graveur DVD

------------------------------ Putain ils sont doué les enculés d'en face !!!!!
Répondre à altor67

il aurai fallu que tu le raméne avant alors !! si tu veux lire tes dvd tu devras de toute facon soit faire réparer ton lecteur dvd ou le changer !!

Répondre à valche5

ou alors tu peux essayer de mettre a jour tes drivers

Répondre à valche5

Cela me parrait bisard mais apparament le probleme viendrais d'une autorisation donné. Il serait possible ecrire et non de lire.
A ce moment va dans ton poste de travail puis dans les propriétés de ce lecteur, tu devrais y trouver des infos concernant cela (il faut fouiler)

Après si le jeu ne veut pas de lecteur virtuel c'est tout betement la protection du jeu. Mais si tu veux il existe une mini application permettant de caché a ces protection le fait que le CD soit une image. En gros comme si c'etait un cd normal.

Répondre à overbrave

Tu dis qu'ils n'es plus sous garantie .. mais maintenant un lecteur/graveur DVD ca ne vaut plus rien ... ^^

Répondre à overbrave

ouai c'est vrai que sa vaut plus rien mais bon sa me fait un peu chier d'en racheté un, il fontionner à merveille. POur information c'est un WriteMaster

Répondre à floflo92

et je voudrais bien ton petit logiciel overbrave :p

Répondre à floflo92

il s'apelle comment j'ai trop envie de jouer a scct :D

Répondre à floflo92

C'est juste un petit executable de 160 Ko du nom "sd4hide.exe"

Répondre à overbrave

je le trouve nul part

Répondre à floflo92

Donne moi une adresse mail ou je puisse te l'envoyer si tu le veut

Répondre à overbrave

*******@hotmail.fr

Message édité par floflo92 le 24-08-2006 à 20:53:16
Répondre à floflo92

la je suis en train de le graver parce que je sais que mon lecteur arrive à lire ces dvd qui grave. Mais j'ai peur que le jeux detecte que c'est un jeux gravé maintenant

Répondre à floflo92

comme par magie mon lecteur refonctionne houra!

Répondre à floflo92

Mouarf, jte jure l'informatique !! :-D

Répondre à overbrave
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur DVD ne lit pas les jeux DVD.
Aller à :

Il y a 1434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens