Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet de TPE sur l'armée dans la société et son pouvoir?

sujet de TPE sur l'armée dans la société et son pouvoir?

Forum Etudes / Travail : sujet de TPE sur l'armée dans la société et son pouvoir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
un soldat une vie entièrement a par?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salut à tous apres beaucoup de réflexion notre groupe a choisit le thème POUVOIR ET SOCIETE et particulièrement l'armée notre problématique se porte sur:''UN SOLDAT EST-IL EFFICACE EN CAS DE PAIX ET SA VIE EST-ELLE LA MEME QU'UN CIVIL ET COMMENT CE PASSE SA JOURNEE D'APPEL? merci de me répondre pour la problématique et pour le sondage?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ton sondage.
On est censés voter pour quoi ? La (les) question(s) qui nous semblent le(s) plus intéressante(s) à traiter ? Ou bien ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Oui moi non plus je ne comprend pas trop.

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet de TPE sur l'armée dans la société et son pouvoir?
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens