Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Petit sondage sur une rappeuse kenny arkana!

Petit sondage sur une rappeuse kenny arkana!

Forum Musique / Radio : Petit sondage sur une rappeuse kenny arkana!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que pensez vous de kenny arkana?

42,9 %
      3 votes
J'aime beaucoup!

14,3 %
      1 vote
Moue j'ai connu mieux

14,3 %
      1 vote
C'est plutot nul!

0,0 %
      0 vote
Connais pas du tout!

14,3 %
      1 vote
Toute facon le rap c'est de la merde

14,3 %
      1 vote
Je suis un boulet donc je vote 6

Total : 7 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Alors voila je voulais savoir la popularité de kenny arkana et vous en parlezun peu Merci

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas mal, mais je prefere comme meme Diam's
J'aime pas trop ses paroles de chansons a K.A

Répondre à tititoute

Nan sérieux ces paroles de K.A. sont trop bien. les gens quand ils entende Keny Arkana il pense directement a grabuge mais il y en a des autres comme La mais sur le coeur, Cueille Ta Vie, Entre les lignes, Etat Major, Eh connard, ... ETC. ETC. il y en a beaucoup plus mais bon (ces mes préfère xD) donc ceux qui disent j'aime pas ou je connais mieux .. écoutez ces chanson et ensuite venez poster ;)

Répondre à Farisse

Il se la joue trop garçon manqué je trouve ...

Répondre à tititoute

Qui Keny ? si c'est le cas oui un peut mais bon j'men fou de l'apparance .. psq bon une personne peut être belle mais rien dans la tête comme une expresion qui dit une belle cocille vide mdr -_-' .

Mais si non tu a raison ^^

Répondre à Farisse

Je suis d'accord moi aussi au niveau du garcon manqué mais ses textes sont vraiment bons et puis diam's se rapproche beaucoup du R N B Apres c'est une question de type musique

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

Ouai c'est sur Diam's et K.A c'est pas le même style.

Je suis d'accord avec vous.

Répondre à tititoute
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Petit sondage sur une rappeuse kenny arkana!
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens