OGM Dernière réponse : 2 Septembre 2006 22:40 dans Logiciels de bureau dieudedieu 2 Septembre 2006 22:17:12 Salut je voudrais savoir comment faire pour que mon Lecteur Windows Média puisse lire les fichiers en OGM je pense que c'est un CODEC mais veuillez m en dire le nom Merci Autres pages sur : ogm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dieudedieu Lassé par la pub ? Créez un compte Clark971 2 Septembre 2006 22:21:26 Mon cher, le lecteur multimédia VLC Media Player sera ton ami. | Alerter Répondre à Clark971 dieudedieu 2 Septembre 2006 22:30:16 oui je le posséde mais j'aimerais avoir le CODEC pour LWM car je l utilise principalement merci | Alerter Répondre à dieudedieu Clark971 2 Septembre 2006 22:36:31 Je ne suis pas sur qu'il existe alor envisage un logiciel de conversion ogm=>avi. Mais si quequ'un connaît, je suis preneur moi aussi. | Alerter Répondre à Clark971 dieudedieu 2 Septembre 2006 22:40:35 il me semble que cela existe car mon cousin chez qui j'ai hébérger quelque temps pouvez les lires avec son LWM alors comment faire MERCI ???? | Alerter Répondre à dieudedieu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>OGM> Contenus similaires : Tags : codec downloadLecteur ogm ForumOgm format ForumOgm en divx ForumAvi ogm ForumFormat ogm ForumVideo .ogm ForumVirtualdubmod ogm ForumLire ogm ForumOgm codec ForumFichiers .ogm Voir plus
dieudedieu 2 Septembre 2006 22:17:12 Salut je voudrais savoir comment faire pour que mon Lecteur Windows Média puisse lire les fichiers en OGM je pense que c'est un CODEC mais veuillez m en dire le nom Merci Autres pages sur : ogm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dieudedieu
Clark971 2 Septembre 2006 22:21:26 Mon cher, le lecteur multimédia VLC Media Player sera ton ami. | Alerter Répondre à Clark971
dieudedieu 2 Septembre 2006 22:30:16 oui je le posséde mais j'aimerais avoir le CODEC pour LWM car je l utilise principalement merci | Alerter Répondre à dieudedieu
Clark971 2 Septembre 2006 22:36:31 Je ne suis pas sur qu'il existe alor envisage un logiciel de conversion ogm=>avi. Mais si quequ'un connaît, je suis preneur moi aussi. | Alerter Répondre à Clark971
dieudedieu 2 Septembre 2006 22:40:35 il me semble que cela existe car mon cousin chez qui j'ai hébérger quelque temps pouvez les lires avec son LWM alors comment faire MERCI ???? | Alerter Répondre à dieudedieu