Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 gratuite
Mot :    Pseudo :           

poisson d'avril avec un jour de retard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

un poisson d'avril c'est censé nous faire croire une chose..

Répondre à crem

O zut chapeau mec tu es trop fort jy ai cru!

ps: merci pour cet franche rigolade (a prendre au second degres bien sur^^)

Répondre à Rasta--Rocket

c'était pas fait pour rigoler mais juste pour voir quel idiot aura le courage de laisser un com (c'etait une blague de merde bien sur).mais là vous avez battu le record dés que l'on parle de quelque chose gratuit tous le monde ce précipite dessus.dites le franchement avez vous vu en ce moment quelque chose de gratuit.:d

Message édité par zinzin de gta le 02-04-2007 à 20:12:05
Répondre à zinzin de gta

je suis un idiot et je vais répondre à un abruti....

les commentaires ne sont pas là pour encenser ton topic de merde mais plutot pour démontrer combien tu fais passer les gens pour des cons.

sinon..,pour finir,il y a quelques temps,Atryu avait passer par le biais d'un site un concours pour une PS3 gratuite.....
donc tu aurais pu faire un lien vers concours...tu vois..un truc plus intelligent.
comme quoi,il existe des choses gratuites.

donc les idiots t'embrassent bien fort et te laissent dans ta mouise.

Message édité par organic le 02-04-2007 à 20:27:48
Répondre à organic

le seul probléme c'est que je suis directeur d'un site mais je n'aime pas faire de la pub, ce site à pour but de vous faire gagner des consoles (ps3,ds,....) pour gagner une ps3 (environ 600 euros) je gagne 2500 euros assez pour m'en payé d'autres et vivre tranquilement au centre de paris si sa c'est la mouise alors j'adore cela, de plus je l'avais fait gentillement,je clos
aurevoir.:d

Message édité par zinzin de gta le 02-04-2007 à 20:55:23
Répondre à zinzin de gta

oui au revoir à jamais...

Répondre à organic

j'avais oublié mais pour moi les personnes qui ont une certaines logique ont comprit que cétait une blague de merde et donc ils n'ont pas l'achées des commentaires car ils l'avaient compris,je clos définitivement.:):d

Message cité 1 fois
Message édité par zinzin de gta le 02-04-2007 à 21:04:59
Répondre à zinzin de gta

Je..., je..., franchement ça me depasse.

Les boulets c'est comme le PAIC citron: Quand il y en a plus, il y en a encore...

Répondre à lucoz

zinzin de gta a écrit :

j'avais oublié mais pour moi les personnes qui ont une certaines logique ont comprit que cétait une blague de merde et donc ils n'ont pas l'achées des commentaires car ils l'avaient compris,je clos définitivement.:):d

tu n'es pas encore parti toi?

Citation :

Je..., je..., franchement ça me depasse.

Les boulets c'est comme le PAIC citron: Quand il y en a plus, il y en a encore...

oui mais à la grande différence ,c'est que le Paic nettoie la merde...alors que la merde....ne se nettoie pas toute seule...

Message édité par organic le 03-04-2007 à 01:02:59
Répondre à organic
- 0 +

le plus tordant c'est qu'il sait d'avance que sa blague est nul a chier,et il le dit.quand je fais une blague,il y a au moins une partie de drole,mais la le bide absolue.on a l'impression que ta fais ce topic juste pour qu'on te dise a quel point t'es drole.en tout cas tu gagne peut etre 2500euros,mais ca te rend aucunement drole

Répondre à dank
- 0 +

vu que tu as de l'argent paie toi des cours d'hmour meme si je pense qu'on l'est ou qu'on l'est pas,et toi désolé tu ne l'ai pas

Répondre à dank

C' est bon je pense qu' il a compris.. C' est qu' une blague pas besoin de faire 1000 post là dessus, vous ne seriez pas jaloux de sa super blague?

Répondre à nicola-67

et toi nicola? de faire une généralité des gens qui ont répondu?tu participes aussi à ce remontage de topic merdique...

Meme si je suis d'accord avec Dank qui n'avait pas à remonter cette merde...pas besoin d'en rajouter une couche...

Répondre à organic
- 0 +

désolé.par contre,etre jaloux de sa "super"blague,ca c drole.j'ai vraiment a lui envier,a part la paie.c'est dommage que ta blague soit basique

Répondre à dank

bon comme d'ab il y a des gens TRES bête il se passe une blague il rigole 30s puis sa pare en latte

non mais franchement sa ne serait pas mieux de fermer ce topic pour arreter de s'engeuler pour un oui ou pour un non (-_-')

------------------------------ je vous aide si je le peux
pour me contacter envoier moi un message priver
Répondre à stroomper
- 0 +

tout a fait d'accord

Répondre à dank

mais non c possible regardez ici tous venez sur ce site allez venez ps3 GRATUITE VENEZ TOUS JE C QUEE VOUS VOULEZ Y ALLLER http://gaming.free4me.net/?r=39980 ET FAITE LE

------------------------------ le boss du 13
Répondre à lyes1993
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 gratuite
Aller à :

Il y a 2932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens