Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problaime video tres decevante

problaime video tres decevante

Forum Appareils multimedia : problaime video tres decevante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,g un problaime avec les lecture video. Lorce que je lis un fichier video il ny a que le son qui fonctionne , ce qui me decois enormement >specialement pour les film< alor jaimerais que quelqun maide a ce sujet je lui en serais tres reconaisant,merci

Citation :

Si un jour lerreure humaine ne serais plus ,alor je vous laisse deviner

------------------------------ Informer-vous/Apprener tous/etudier, aller aller/ sacrifier vôtre "temp" a vous tuer a la tache et Boum vous mourez alors la souvenez-vous de ce que vous avez ou navez pas acomplie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup, je ten dois une

------------------------------ Informer-vous/Apprener tous/etudier, aller aller/ sacrifier vôtre "temp" a vous tuer a la tache et Boum vous mourez alors la souvenez-vous de ce que vous avez ou navez pas acomplie...
Répondre à hakim_445
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problaime video tres decevante
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens