Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gta 4 sur ps2 ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours juste une question es que Gta 4 va sortir sur ps2 ????
|
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La ps2 c'est démoydäy --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
Plus d'informations
|
mouais mais bon tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une Ps3 ou Xbox 360... |
|
Plus d'informations
|
C'est sûr mais maintenant les sorties vont devenir de plus en plus rares sur PS2, les développeurs se concentrent sur les consoles actuelles et c'est normal. |
|
Plus d'informations
|
Ba c'est claire Message édité par N@vigo_78 le 29-04-2008 à 23:47:51 |
|
Plus d'informations
|
Je pence que les jeux vidéos sont réservés d'abbord aux ado hor quand on est jeunes comment trouver 400€ pour une console apart pour les anniversaires et noel ? plus les jeux 70€ sa revient cher cette console apres on s'étonne qu'il y est plus de vente de ps2 que de ps3 ...
|
|
Plus d'informations
|
exactement ta tout dit Defdu13 ;p je suis tout à fait d'accord avec toi !!! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben oui mais quand on a pas les sous pour se payer des plaisirs de riches, ben on s'en passe. Moi j'ai pas les sous pour une Porsche, et c'est pas pour autant que je pleure que c'est trop cher et que je demande à avoir une 206 avec un look et un moteur de Porsche.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
es que GtaIV sort sur pc ?? |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Pour sa il y a www.google.fr !
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Il y a des rumeurs qui disent qu'il serait prévu pour Octobre ou Novembre. Mais des dévellopeurs auraient dit qu'ils n'etaient vraiment pas sûr qu'il sortirait sur PC, car ils préferaient se concentrer sur autre chose.
|
|
Plus d'informations
|
GTA a bien changé depuis ...
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Va sur se site.. !!! et il te dirons si, il va avoire GTA 4 sur ps2 !!! [#f0000e] |
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
C'est un article qui date de 2003... --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Non,mais gta sortira JAMAIS sur ps2 par contre sur pc peut être que oui! --------------- http://www.tv-planete.c4.fr plein de videos jamais vues |
|
Plus d'informations
|
La PS2 de toute maniere n'est pas assez puissante --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a que des rumeurs concernant un eventuel portage sur PC pour le moment ? |
|
Plus d'informations
|
Si l'on considère que aucune confirmation de rockstar veut dire rumeur : alors oui il n'y a que des rumeurs --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |