Gta 4 sur ps2 ??
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pence que les jeux vidéos sont réservés d'abbord aux ado hor quand on est jeunes comment trouver 400€ pour une console apart pour les anniversaires et noel ? plus les jeux 70€ sa revient cher cette console apres on s'étonne qu'il y est plus de vente de ps2 que de ps3 ...
C'est vraie la qualitée de la ps3 est parfaite mais on est pas milliardaire ...
C'est vraie la qualitée de la ps3 est parfaite mais on est pas milliardaire ...
Ben oui mais quand on a pas les sous pour se payer des plaisirs de riches, ben on s'en passe. Moi j'ai pas les sous pour une Porsche, et c'est pas pour autant que je pleure que c'est trop cher et que je demande à avoir une 206 avec un look et un moteur de Porsche.
Ben pour les jeux vidéo c'est pareil. Si t'as pas les moyens d'avoir une PS3, contente toi de ta PS2.
Ben pour les jeux vidéo c'est pareil. Si t'as pas les moyens d'avoir une PS3, contente toi de ta PS2.
Pour info GTA:IV sort sur PC le 2 décembre outre-Atlantique et surtout, le 3 décembre en Europe
( vu sur http://www.gta-4.fr/ )
( vu sur http://www.gta-4.fr/ )
nynytuning a dit :
c'est nul il sort pas sur ps2 c'est de la merde putin les producteur sont consN'attend pas les jeux next-gen sur la ps2..
Et les producteurs ils y peuvent rien, la ps2 il y a de moins en moins de monde qui y joue et elle est pas assez puissante pour acceuillir les jeux comme GTAIV.
Et puis quel intérêt commercial pour Sony de continuer la vente des jeux sur la ps2?
Bonjour,
Je suis un adepte de gta je les ai tous sauf le 4 bien sur,
alors je voudrais vous dire si ca va sortir en ps2 parce que d'apres les prix de la ps3, xbox360 ou wii ca ne vas pas etre si facile que ca pour s'acheter une console.
Bon je cris ,que je vais reunir la somme necessaire pour une psp j'ai 140 euros il ne me reste quec 9 euros !
Je suis un adepte de gta je les ai tous sauf le 4 bien sur,
alors je voudrais vous dire si ca va sortir en ps2 parce que d'apres les prix de la ps3, xbox360 ou wii ca ne vas pas etre si facile que ca pour s'acheter une console.
Bon je cris ,que je vais reunir la somme necessaire pour une psp j'ai 140 euros il ne me reste quec 9 euros !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCheetah dans gta liberty city stories ps2
- SolutionsCodes GTA San Andreas ps2 ferrari
- SolutionsComment avoir des voiture tuning sur gta san andreas sur ps2
- SolutionsGta san andreas Ps2 ne marche plus :'( Pourier vous m aider
- SolutionsTelecharger sauvegarde gta sa ps2
- ForumCOMMENT METTRE DANS LE JEU de ps2 gta san andreas UNE VOITURE QUE Lon télécharge
- ForumGta san andreas pourquoi acheter des maison???sur ps2
- ForumComment recruter dans gta san andreas sur ps2
- ForumComment faire les code sur ps2 dans gta san andreas
- Voir plus