57 ans
Forum Coin des IDNautes : 57 ans
Salut à tous.
Eh oui, c'est aujourd'hui que Tonton fête ses 57 ans.
Bon Anniversaire.
C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Bon anniversaire Tonton.
Fais en sorte que les 57 autres années restantes soit aussi bien rempli
Répondre à lucoz
Bon anniversaire tonton
Répondre à Prunelle
Bon anniversaire tonton2
Répondre à Yama310
bon anniversaire
cadeau :
blague facile et naze, j'assume cette défaite en me retirant du forum pour quelques heures.
Répondre à canardwc_strikes_back
BA Tonton §§§
Je t'envoie un chèque de 100 louis d'or, tu pourras choisir ton cadeau dans ce catalogue:
Commande assez vite, les coursiers à ont bien du mal à chevaucher sur nos routes de campagne. Il faudra bien plusieurs semaines et moultes étapes et chevaux crevés afin de t'expédier ton présent dans les meilleurs délais.
Répondre à LaMoufetteEnColere
merci a vous !
je vais profiter du beau dentier pour déguster l'éclair.
pour le reste, il serait étonnant que je ne trouve mon bonheur sur ce catalogue, fier fleuron du savoir faire bien de chez nous.
d'ailleurs, rien que le nom de la ville me fait penser que c'est un jour a féter.
Allez les verres !!!!
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Bon anniversaire
| Spoiler :
|
bon anniversaire tonton , plein de bonheur et de fille de 20 ans apwal pour t'es 57 ans
| nicotelsa a écrit : bon anniversaire tonton , plein de bonheur et de fille de 20 ans apwal pour t'es 57 ans |
toi, tu veux ma mort
Répondre à tonton2
Salut ! tonton2.... je te souhaite un bon anniversaire, j'ai aussi un cadeau pour toi.
Fais ! attention au début, ça pousse fort.
http://www.wallpaperez.info/wallpa [...] en-945.jpg
Ah oui il est joli le caillou.
Comme chaque année, je ressors cela. Tout comme Tonton, c'est un véritable coup de pied au cul pour les vieux cons et pour les jeunes vieux...
Répondre à Jack-Cassidy
Ah oué, j'adore la zik
(que j'ai cherché en vain d'ailleurs)
Tonton bon anniversaire
Bon anniversaire tonton !
Enfin, je voulais dire :
BON ANNIVERSAIRE TONTON !
(des fois que tu aurais oublié le sonotone et les lunettes...)
Fais pas c'te tête, je plaisante. On sait que tu as toujours la forme pour en remontrer aux p'tits jeunes du forum.
Alors, encore bon anniversaire à toi !
Quant au cadeau... j'ai essayé de trouver de l'inspiration, mais quand je vois la première chose qu'on trouve en cherchant tonton sur Google images, j'ai pas osé insister...
Répondre à Glublutz
| Glublutz a écrit : Quant au cadeau... j'ai essayé de trouver de l'inspiration, mais quand je vois la première chose qu'on trouve en cherchant tonton sur Google images, j'ai pas osé insister... |
Répondre à Yama310
C'est ce qui s'appelle se la mettre sur l'épaule.
| LaMoufetteEnColere a écrit : C'est ce qui s'appelle se la mettre sur l'épaule. |
Je dirais même plus : c'est ce qu'on appelle "en avoir entre les omoplates...
Répondre à Jack-Cassidy
Au fait tonton, pourquoi es tu venu sur IDN? Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire chez les fous?
Et pourquoi y a t'il un 2 derrière ton pseudo?
| LaMoufetteEnColere a écrit : Et pourquoi y a t'il un 2 derrière ton pseudo? |
Sûrement car il y en avait déjà un : http://www.infos-du-net.com/forum/profil-504872.htm
Répondre à Yama310
Parce qu'il existe un tonton1 inscrit en 2005 qui n'a jamais posté
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-123682.htm
Edit: Grillée
Message édité par Prunelle le 11-06-2009 à 17:07:10
Répondre à Prunelle
Si nous étions dans une discussion de mode et autres coutures, je dirais que tout cela est ton sur ton.
Mais je n'oserais jamais poster telles sornettes...
Répondre à Jack-Cassidy
C'est le même tonton?
Mais tu as parfaitement raison !
Je n'avais pensé qu'au tonton1, tandis que yama pensait simultanément à tonton.
Répondre à Prunelle
Il y un truc énervant quand on est un vieux machin, c'est que tout le monde veut répondre à votre place.
Pourtant regardez le, il lève une main tremblotante, assis dans son fauteuil... Oui Tonton, tu veux nous conter la genèse d'IDN? Tu veux nous parler du bon vieux temps de la V1 "ou que c'était pas tous les jours Byzance mais on était heureux" ?
Hein.....? Ah.... t'as fait sous toi....
BA de la part de tous les ptis jeunes.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Il y un truc énervant quand on est un vieux machin, c'est que tout le monde veut répondre à votre place.
|
bon sang ! oû s'qu'elle a mis les pampers ?
glublutz merci de l'intention! mais je ne tiens pas a ressembler a une pompe a essence
sinon, mouff, je suis arrivé par hasard en tapant un nom de musicien ou de groupe sur google, j'ai répondu a une recherche sur "musique" et comme j'ai eu bon et que grandefolle m'a congratulé, j'ai décidé de rester un peu.
ensuite, c'est comme vous tous.....
et tonton 2 c'est bien a cause des 2 indécis qui n'ont jamais posté.
Message édité par tonton2 le 11-06-2009 à 19:11:33
Répondre à tonton2
| LaMoufetteEnColere a écrit : Il y un truc énervant quand on est un vieux machin, c'est que tout le monde veut répondre à votre place.
|
Excellent ! J'ai l'air d'un con à rire devant mon écran maintenant...
Répondre à Yama310
Bon anniversaire tonton !
Message édité par El Marco le 11-06-2009 à 20:40:27
La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco
J'hesitais a mettre "Happy Birthday" des Beatles mais j'ai ete pris de cours, mette la version de Marilyn ne serait pas appropriee donc je t'offre cette sympatique perspective d'avenir en te souhaitant un bon anniversaire:
Répondre à Dafen@IDN
Joyeux anniversaire tonton
Bon anniv' au plus classieux membre ici présent.
Tonton, t'es juste bon.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ah oué, j'adore la zik |
http://pubstv.mesdiscussions.net/p [...] 4552_1.htm
Je m'en vais sans souhaiter bon anniversaire à qui que ce soit (le titre du topic ne precise même pas de qui on parle), et ce, dans la plus pure tradition du boycott de topic anniversaire.
merci a vous pour ces musiques que j'aime. la version live des moody blues je n'avais pas eu l'occasion de l'entendre.
monsieur gonzo, a tout a l'heure.
jack_clint étant déja passé ici, il n'aura pas la joie de vous punir de votre incivilité par l'une de ces formules lapidaires mais o combien percutante dont il a le secret...
Répondre à tonton2
Salut,
Désolé du retard tonton, bon anniversaire quand même
Je fais le mouton, j'offre une image.
(toi qui est un grand amateur d'aviation ..
)
Répondre à Loni
T'aurais du lui offrir en puzzle.
| Loni a écrit : Salut,
|
Tu n'as peut-être pas choisi le meilleur modèle à offrir en ce moment...
Répondre à Yama310
Joyeux anniversaire tonton !
de quoi t'occuper :
et hop :
Amuse twa bien !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
attend-moi, dans 10 ans je te rattrape... bon anniversaire !
| Yama310 a écrit : Tu n'as peut-être pas choisi le meilleur modèle à offrir en ce moment... |
c'est volontaire
Répondre à Loni
Bon Anniversaire en retard !!
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Bon anniversaire Tonton
C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Flobesst
merci, c'est sympa!
Répondre à tonton2
Poupoupidou poooooou !!!!
Vous pensez que je suis toujours là...mais c'est ue illusion d'optique. Répondre à lilly-bidi-bulle
En non colaboration avec Lonithekèk'chose et LaBrouetteEnFer, (parce que ce sont deux personnes que j'exècre au plus haut point) je t'offre ceci :
Bon d'accord, ce n'est pas un puzzle mais une réplique exact.
Mais tu peux faire comme
Bon anniversaire Tonton. ^^
Message édité par Corrad-man le 19-06-2009 à 18:57:03
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

.jpg)
Par sam85 il y a 13 jours :