Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

57 ans

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

BA Tonton §§§

Je t'envoie un chèque de 100 louis d'or, tu pourras choisir ton cadeau dans ce catalogue:

Commande assez vite, les coursiers à ont bien du mal à chevaucher sur nos routes de campagne. Il faudra bien plusieurs semaines et moultes étapes et chevaux crevés afin de t'expédier ton présent dans les meilleurs délais.

merci a vous !
je vais profiter du beau dentier pour déguster l'éclair.
pour le reste, il serait étonnant que je ne trouve mon bonheur sur ce catalogue, fier fleuron du savoir faire bien de chez nous.
d'ailleurs, rien que le nom de la ville me fait penser que c'est un jour a féter.

Allez les verres !!!!

Bon anniversaire tonton !

Enfin, je voulais dire :
[:glublutz:7] BON ANNIVERSAIRE TONTON ! [:glublutz:7]
(des fois que tu aurais oublié le sonotone et les lunettes...)

Fais pas c'te tête, je plaisante. On sait que tu as toujours la forme pour en remontrer aux p'tits jeunes du forum.
Alors, encore bon anniversaire à toi !
Quant au cadeau... j'ai essayé de trouver de l'inspiration, mais quand je vois la première chose qu'on trouve en cherchant tonton sur Google images, j'ai pas osé insister...

Il y un truc énervant quand on est un vieux machin, c'est que tout le monde veut répondre à votre place.

Pourtant regardez le, il lève une main tremblotante, assis dans son fauteuil... Oui Tonton, tu veux nous conter la genèse d'IDN? Tu veux nous parler du bon vieux temps de la V1 "ou que c'était pas tous les jours Byzance mais on était heureux" ?

Hein.....? Ah.... t'as fait sous toi....

LaMoufetteEnColere a dit :
Il y un truc énervant quand on est un vieux machin, c'est que tout le monde veut répondre à votre place.

Pourtant regardez le, il lève une main tremblotante, assis dans son fauteuil... Oui Tonton, tu veux nous conter la genèse d'IDN? Tu veux nous parler du bon vieux temps de la V1 "ou que c'était pas tous les jours Byzance mais on était heureux" ?

bon sang ! oû s'qu'elle a mis les pampers ?

glublutz merci de l'intention! mais je ne tiens pas a ressembler a une pompe a essence :D 

sinon, mouff, je suis arrivé par hasard en tapant un nom de musicien ou de groupe sur google, j'ai répondu a une recherche sur "musique" et comme j'ai eu bon et que grandefolle m'a congratulé, j'ai décidé de rester un peu.
ensuite, c'est comme vous tous.....
et tonton 2 c'est bien a cause des 2 indécis qui n'ont jamais posté.

LaMoufetteEnColere a dit :

Excellent ! J'ai l'air d'un con à rire devant mon écran maintenant... [:florom94:12]

merci a vous pour ces musiques que j'aime. la version live des moody blues je n'avais pas eu l'occasion de l'entendre.

monsieur gonzo, a tout a l'heure.
jack_clint étant déja passé ici, il n'aura pas la joie de vous punir de votre incivilité par l'une de ces formules lapidaires mais o combien percutante dont il a le secret...

En non colaboration avec Lonithekèk'chose et LaBrouetteEnFer, (parce que ce sont deux personnes que j'exècre au plus haut point) je t'offre ceci : :) 

Bon d'accord, ce n'est pas un puzzle mais une réplique exact.
Mais tu peux faire comme :o 

Bon anniversaire Tonton. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde