Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme ISO sur PSP

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

MOI j'ai un gros probleme les mecs je suis en 3.40OE-A j'ai essayer de modifier la couleur de la police d'ecriture cela s est terminer par un brick mais j'ai tjs eu le recovery ma psp a redemarrer ouf 30kill et mm la police etait changée mais plus de theme je mets retablir les parametres par defaults elle redemmare MAIS quand je formate ma memory stick Y A PLUS le DOSSIER ISO GAME150 et GAME340 elle ne reconnait aucun de ses dossier a par les jeux ps1 PLZ quelqu'un sais que faire ou me trouver un tuto pour mettre devhook ou fastloader sur un 3.40OE-A :'(  :'(  :( :( 

donc je te conseille un truc prend mon adesse msn et je vais resoudre ton probleme en 10-15min MAX je t'xiplique au cas où il faut repaser en 1.50 via le recovery puis laé remetre en 3.40OE-A et pour la customisation du xmb(la police,menus et autres...)il faut savoir si tas psp est JAP(japonaise) ou US(ameriquaine) ou EU(europenne c'est a dire française) car sa change tout enfin je te cinseille ajoute moi tu va pas etre deçu(mon adresse dans mon profil)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde