Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème carte pci fierwer 1394

problème carte pci fierwer 1394

Forum Appareils multimedia : problème carte pci fierwer 1394

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j' ai un problème avec mon caméscope acheté il y a 8 mois j' ai un pc packard bell avec sp2 j' ai instalé une carte avec entrées fierwer pour mon camescope d'ailleur depuis mon pc ne s' éteind plus et en plus mon camescope est détecté l'image apparait et se fige que faire merci de vos réponses thierry

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le gestionnaire de peripherique et dis moi si il y aurai pas un point d interro ou d'exclamation jaune

Répondre à marwan1001

non il n'y a pas de point d'interro la carte est bien prise en charge mais mon pc ne s' éteind plus il redémare automatiquement et l'acquisition vidéo fait défaut lors de l'enregistrement mon camescope se met en route et juste une image apparait sur le pc et plus rien pas d'enregistrement .....

Répondre à thierryvin2005
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème carte pci fierwer 1394
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens