Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer de Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :)
Voilà j'ai actuellement une GeForce 2 MX 100/200 et c'est pas super!!
AGP 2X correspond au port de la carte mère ou à celui de la carte graphique :??:
Ma config est 1GhZ, 640Mo de RAM et voici une ptite image récapitulatif de ma config >ici<
Je voudrais savoir quelle carte pourrais aller sur ma config et à quelle prix(j'ai un budget d'environ 80/100€).
Merci d'avance :)

PS:je ne changerais pas de PC donc inutile de me dire d'économiser c'est juste pour savoir si je peux le booster un peu :)

Message édité par titi23@IDN le 24-08-2006 à 13:39:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille plutot d' economiser et de racheter une config entiere parce que utiliser de l' argent dans une autre carte graphique AGP 2X ca serait inutile
;)

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

je pense qu'il vaut mieux investir dans une nouvelle configuration complète car même si tu change la carte graphique, elle sera pas mal bridée... d'une par le processeur, et aussi par le port agp 2x alors qu'aujourdhui les carte graphiques sont en 8x...
mais bon a toi de voir

Répondre à saphyrxtreme

ça sert pas à grand chose :(

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

[HS]Oui new smileys avec la MAJ je crois [/HS]
Sinon aucune CG meilleure que celle actuellement n'est possible?

Répondre à titi23@IDN

en occasion tu pourras trouver une Nvidia Geforce Ti 4200 128 Mo , elle sera beaucoup mieux que celle que tu as maintenant mais elle pourra pas aller au déla de ses limites parce qu'elle fonctionnera qu'en AGP x2 au lieu de x8 , mais les perfs. dans les jeux vont surement augmenter , a mon avis tu pourras meme faire tourner sims 2 sans trop de lags ( je le fais tourner aux détails minimum avec pas trop de lags avec un 800 Mhz , 256 de Ram pc100 et une GeForce MX 4000 ) , sinon tu peux acheter une GeForce FX 5200 ...

Répondre à arka_snake

Merci arka_snake :) je vais matter les prix :)

Répondre à titi23@IDN

si ça t'interesse j'ai une hercules 3d prophet mx 400 (agp 4x)
(2585 points sous 3d marks 2001 se en 1024x768x32)

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer de Carte Graphique
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens