Salut tout le monde Voilà j'ai actuellement une GeForce 2 MX 100/200 et c'est pas super!!
AGP 2X correspond au port de la carte mère ou à celui de la carte graphique Ma config est 1GhZ, 640Mo de RAM et voici une ptite image récapitulatif de ma config >ici< Je voudrais savoir quelle carte pourrais aller sur ma config et à quelle prix(j'ai un budget d'environ 80/100€).
Merci d'avance
PS:je ne changerais pas de PC donc inutile de me dire d'économiser c'est juste pour savoir si je peux le booster un peu
Message édité par titi23@IDN le 24-08-2006 à 13:39:43
Je te conseille plutot d' economiser et de racheter une config entiere parce que utiliser de l' argent dans une autre carte graphique AGP 2X ca serait inutile
je pense qu'il vaut mieux investir dans une nouvelle configuration complète car même si tu change la carte graphique, elle sera pas mal bridée... d'une par le processeur, et aussi par le port agp 2x alors qu'aujourdhui les carte graphiques sont en 8x...
mais bon a toi de voir
en occasion tu pourras trouver une Nvidia Geforce Ti 4200 128 Mo , elle sera beaucoup mieux que celle que tu as maintenant mais elle pourra pas aller au déla de ses limites parce qu'elle fonctionnera qu'en AGP x2 au lieu de x8 , mais les perfs. dans les jeux vont surement augmenter , a mon avis tu pourras meme faire tourner sims 2 sans trop de lags ( je le fais tourner aux détails minimum avec pas trop de lags avec un 800 Mhz , 256 de Ram pc100 et une GeForce MX 4000 ) , sinon tu peux acheter une GeForce FX 5200 ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.