Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche une bande déssiné de Jacques Tardi

Je cherche une bande déssiné de Jacques Tardi

Forum Livres / Bouquins / Comics : Je cherche une bande déssiné de Jacques Tardi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai étudié en cours d'un auteur de Bande Dessiné : Jacques Tardi. (Auteur qui a consacré la plupart de son temps à dessiné des BD sur la guerre 14-18)
Et ma professeur m'a parler d'une de ses bandes dessinés qui racontait la vie de son grand-père (de Mr Tardi)
Est que quelqu'un connait cette BD?
Merci de vos réponses

Message édité par champipi59 le 09-10-2009 à 18:00:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en ai entendu parler mais je ne connais pas le titre (regarde sur amazon en tapant Tardi). il parait que c'est tres bien

Répondre à dobbyyy

Je n'ai pas trouvé dans quelles BD s'est, mais je pense que c'est la BD "C'était la guerre des tranchées"
Si quelqu'un peut me justifier, merci de le faire.

Répondre à champipi59
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche une bande déssiné de Jacques Tardi
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens