Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox 360° raye les cd

xbox 360° raye les cd

Forum Consoles : xbox 360° raye les cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma xbox 360° raye les cds, j'ai donc appelé à maintes reprises la hotline...réponses les plus fantaisistes les unes que les autres...ça va de 'je bouge ma console pendant que je joue'...(avec des manettes sans fils!)...ils m'ont demandé de leur envoyéer des photos des cds rayés afin que leurs ingénieurs étudient cela(ils sont vraiment forts les ingénieurs chez microsoft !) à
xboxsup1@microsoft.com
une téléphoniste qui n'a pas voulu me donner son nom, ni me faire un courrier pour me confirmer cela(ils ne sont pas équipés pour faire des courriers !!!)
qui pourrait m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croit que s'est un probléme de fabriquation car celle d'un de mes potes fait la meme chose

Répondre à zinzin de gta

Autrement dit il n' y a pas de solution, pourtant chaque probleme a une solution, qui est parfois tres dure à trouver..

Répondre à nicola-67

Si la console bouge lorsqu'elle lit un cd, ca le raye. Ce n'est donc pas tellement une reponse fantaisiste, mais un fait.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

en aucun cas boger votre x box mai pourtan mon jeux turok tou neuf depui 1 jour a une grosse rayure alor ke ma x box na jamai changer de place

Répondre à chrisman7716

Ecris correctement, et de façon intelligible :) Merci

Répondre à nicola-67

Ma console (xbox360) ma rayé mes jeux . je l'ai depuis environs 4 mois . Que dois je faire ?
Aidez moi svp

Répondre à habibox
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox 360° raye les cd
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens