tout dabord salut a tous
voila j'ai 24 ans et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler
étant donner que je suis complètement perdu
je suis avec une fille depuis 6ans elle a 23 ans et nous vivons ensemble depuis le même temps on n'a jamais réellement eu des gros souci dans notre couple !! mais c'est dernier temps au travaille j'ai rencontré une autre fille et j'ai voulut apprendre a plus la connaître .. j'ai passer du temps avec elle et maintenant je croit être tomber amoureux enfin je pense je n'arrive plus a penser a autres chose cas elle !! ou même ne plus penser du tout ...
je me pose tout plein de question sur ce que je doit faire elle a 18 ans mais je me sens bien avec elle çà ne veux pas dire que je ne me sent pas bien avec ma copine actuel mais comme je les dit je ne pense cas l'autre du matin au soir ..
je voudrait savoir ce que vous penser de cette situation et savoir aussi sur quelle point essayer de réfléchir j'ai vraiment besoin d'un coup de main car la a par me pendre je vois pas ce que je pourrait faire ...
Tu dois peser le pour et le contre, d'un côté tu es encore jeune, tu peux très bien commencer une nouvelle relation (apparemment tu n'as pas d'enfant, ce qui est en général le plus gros problème dans ce genre de cas). Mais tu dois te dire aussi que tu connais ta copine actuelle, ses défauts et ses qualités, vous avez une relation bien construite, en plus vous n'avez jamais eu de problème. Tout dépend si tu es prêt à vouloir suivre une nouvelle voie avec les risques que cela comprend. Ca on ne peut pas le décider pour toi, dis-toi juste que ça arrive à beaucoup de gens, surtout à cet âge-là, et que ce n'est ni bien ni mal de suivre tel ou tel chemin.
je te remercie de tes conseilles Slactare cela s'annonce plutôt dur en faite.. car le plus pénible c'est que une de c'est deux filles va devoir souffrir. pour que moi je soit heureux a nouveau !!
La vie l'est... Ce n'est pas juste, mais ça arrive souvent... Que ce soit l'une ou l'autre, elle s'en remettra... Et peut-être que la prochaine fois, tu seras la personne qui souffrira... C'est un peu le hasard...
a vrai dire je souffre déjà alors je ne pense pas que ça puisse être pire ..
choisir entre 6 ans de souvenir, d'amour certes de prise de tète mais comme dans tout les couple je pense !?!
et la voila que je tombe amoureux d'une personne que je ne connais que très peut,
mais avec qui j'ai passer de très bon moment
de plus le fait que je ne sache pas quoi faire fait encore plus de mal a celle que je suis en ce moment forcement penser a mon avenir avec et complètement remis en question !!et le fait de penser a une autre n'arrange pas non plus les choses surtout que nous en avons discuter .
on ma dit que pour savoir qui l'ont n'aimer réellement il fallait réfléchire
a celle que l'ont n'aimerait pas voir partire avec un autre ,question assez simple dans un sens !!
mais même la je suis pas foutu de savoir ce que je veux .
Perso je te conseil déja de reprendre tes espris et surtt de faire le point sur tes sentiments av ta copine actuelle le mieux sa sré de lui en parler mais bn...c'est riské donc choisis c pi etre dur mais choisis soi la fille de 18ans soit ta copine si c celle de 18ans le mieux serai de rompre avec ta copine. Ah Oui je pense que si tu tombe amoureux de quelqu'un d'autre que ta petite amie sa veux pe etre dire que c pa la bonne nn? t'y a jamais penC a sa
C'est à toi de choisir entre deux filles.
Tout ce qu'il faut savoir c'est que tu devras assumer ton choix.
Tu dois prendre conscience qu'il y a des risques et que tu peut choisir de les prendres ou pas.
Tu n'as qu'une vie alors fait ton choix!!
Car si tu restes indécis trop longtemps, vous souffrirais tous.
------------------------------Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu
merci
je vais faire le vide est essayer de réfléchir a tous ça ..
il est vrai que ce n'est peut être pas la bonne qui c'est !!
en tout cas merci a vous pour tout c'est conseille
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.