Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

course a pieds

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour,

je suis décidée pour faire de la course a pièds afin de me muscler et de perdre du poids(environ 5 kg). je mesure 1,60 et pèse 55 kg. j'ai perdu 20kg il ya maintenant 5 ans (sans faire de sport) et je suis toute flasque. j'ai 23 ans et fume environ 10 cigarettes par jours ( je sais ce n'est pas bien).
Depuis Septembre 2007 je me suis inscrite a des cours de cardiobox (mouvement de boxe sur de la musique) 1heure le mardi et le jeudi, mais cela ne doit pas être suffisant pour perdre du poids et remuscler tous ca (surtout mes jambes et mes mollets pleins de cellulite: mon gros complexe que je n'arrive pas a faire disparaitre).
j'ai découver ce site par hazard et je solicite votre aide pour savoir si j'ai fait le bon choix. (je me dis que si je cour deux fois par semaine avec mon chien au parcour santé pourait peut être m'aider).

Merci pour toutes vos réponses.

Anaïs3466

Autres pages sur : course pieds

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
la course à pied est un bon moyen pour affiner sa silhouette, c'est ce que tu veux je crois. Tu ne te muscleras pas en faisant de la courses à pied par contre, il faudrait travailler les fessiers, faire du step pour te muscler les jambes. Sinon la clé pour perdre du poids c'est l'alimentation, ca passe même avant le sport : manger de tout en petite quantité et éviter les produits trop gras.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde