reinstallation Dernière réponse : 31 Décembre 2006 22:32 dans Systèmes d'exploitation bisso91 11 Décembre 2006 17:01:48 salut j'ai une question: j'ai un pc compaq et j'ai créer un dvd de réinstallation compaq. est ce que je peus l'utilisé avec un autre pc qui n'est pas de marque compaq ?? merci pour vos réponces Autres pages sur : reinstallation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bisso91 Lassé par la pub ? Créez un compte pat43 11 Décembre 2006 17:13:05 salut la réponse est " non " . Ton CD est propriétaire à ton pc et ne fonctionnera sur aucune autres machines, y compris une autre gamme de chez Compaq. | Alerter Répondre à pat43 bisso91 11 Décembre 2006 18:34:35 ok merci ^^ | Alerter Répondre à bisso91 pepilo 31 Décembre 2006 22:32:45 Non tu peus car moi j'ai installer un CD d'un ordinateur fujitsu sur un ordinateur HP. | Alerter Répondre à pepilo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>reinstallation> Contenus similaires : Tags : compaq ForumReinstallation pc sans cd de reinstallation ForumReinstallation hp ForumVista reinstallation ForumReinstallation grub ForumReinstallation eeepc ForumReinstallation asus ForumReinstallation iphone ForumReinstallation du bios ForumReinstallation thunderbird ForumHp reinstallation Voir plus
bisso91 11 Décembre 2006 17:01:48 salut j'ai une question: j'ai un pc compaq et j'ai créer un dvd de réinstallation compaq. est ce que je peus l'utilisé avec un autre pc qui n'est pas de marque compaq ?? merci pour vos réponces Autres pages sur : reinstallation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bisso91
pat43 11 Décembre 2006 17:13:05 salut la réponse est " non " . Ton CD est propriétaire à ton pc et ne fonctionnera sur aucune autres machines, y compris une autre gamme de chez Compaq. | Alerter Répondre à pat43
pepilo 31 Décembre 2006 22:32:45 Non tu peus car moi j'ai installer un CD d'un ordinateur fujitsu sur un ordinateur HP. | Alerter Répondre à pepilo