Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C d'un cpu ???
Mot :    Pseudo :           

salut les amis
j'ai un proccesseur Intel p4 3 GHz avec technologie Hyper thearding ben comme vous avez ce cpu est déja pris la retraite ben j'ai pas de l'argent pour le moument pour achter un core 2 duo j'ai entendu parlé de l'ovecllcking du cpu pouvez-vous m'aider je veux juste savoir comment l'ovecloker-esqu'il ya un logiciel qui peux faire ca ?? plizzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe le bios ...

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Le bios,seulement le bios

Répondre à francky52

comment je vé faire pour régler ce bios ???? plizzzzzzzzz chwi pas un pro dans ce domaine aidez moi svp est merci d'avance

Répondre à osseili

est coment je vé fairte pour trouver ce bios est le régler ????

Répondre à osseili

C'est quoi comme carte mére?

Répondre à francky52

j'ai une carte mere intel desktop board d101ggc

Répondre à osseili

ca m'etonnerai fort que tu puisse faire quelque chose avec cette carte mere...que se soit sur le bios ou sous windows...meme ton ICS à mon avis ne serai pas compatible avec SetFSB

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

alors voila ma catrte mere ya pas kelkin qui peux m'aider a overclocker ce cpu ????, plizzzzzzz j'ai vraiment besoin de l'aide :(

Répondre à osseili

ta carte mere n'est pas faite pour ça...
tu ne pourra O/C qu'en changeant de carte mere

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

j'ai pas de chanse !!!! merrci bcp westyle de ton aide a la prochaine inchalah

Répondre à osseili

salut les gens! dites moi j'ai telecharger clockgen je le lance il se lance jusque la tout va bien mais a partir du moment ou je vuet regler le cpu il ne me propose aucun changement (les barre ou ont peut faire bouger le pti truc pour fair monter ou desendre ) est ben sa je ne l'ai pas ou le trouver est commetn faire ?

Répondre à shrekdu73

il te faut regarder l'ICS sur le pcb de ta carte mere, relever les numeros et trouver la pll qui lui est compatible ;)

Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C d'un cpu ???
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens