Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux qui ne démarre pas :(

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, Bonsoir,
1) J'ai acheté à carrefour un jeu (War Soldier pour 2€) et après l'installation, quand je veux démarrer le jeu, ça me met une sorte de chargement mais après il se passe rien...

2) J'ai télécharger sur IDN, la démo de faces of war. Je l'ai installé et quand je veux démarrer le jeu, il y a ce sablier à côté de la souris, et tout à coup on me propose d'envoyer le rapport d'erreur en disant que l'application a eu un problème...

Aidez-moi Svp :(  Pourquoi toutes ça arrive à moi ???!! :fou: 

ps: j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu faces of war mais toujours la même chose.

Autres pages sur : jeux demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vien de installer DirectX 9.0c et ça marche toujours pas :fou: 
Pour le jeu, on dit qu'il faut avoir win 98/Me/2000/ ou xp pour pouvoir y jouer et j'ai XP. J'ai tout ce qu'il faut mais le jeu ne démarre pas. Et pour l'autre jeu qui me propose d'envoyer le rapport d'erreur vous direz quoi ?

Je vais vous faire un screen si imageshack.us bug pas (du chargement avant le jeu à 2€ qui démarre pas)

salut sulo
A mon avis ça vient de ton ordi, si je me souviens bien tu à un chipset graphique intégré (comme le pc que je bricolais l' autre jour et que t' as vu dans le topic "montrer vos bureaux").
Et ça se trouve tu peux rien faire avec...mais ça se trouve je dis une connerie.
T' as jamais installé d' autre jeux à part ceux la ??

J'ai installé la demo de Need for speed Mostwanted et ça marche impec.
Je sais pas mais j'ai déjà essayé d'installer plein de jeu de guerre, aucun ne marche. Plackard Poubelle n'aime pas tellement les jeux de guerre je pense :( 

édit: il y a aussi trackmania sunrise qui marche bien, CS que j'avais installé mais il était en Anglais donc j'ai désinstaller, City of villains qui marchait plustôt bien mais qui, de temps en temps buguait, la demo de King Kong qui marchait seuleument avec basse résolution...

Non cette fois ils disent que le format est incorrecte...
Si je peux raconter la fenêtre, c'est une fenêtre noir qui s'affiche sur mon bureau et y a un carré jaune où c'est écrit "enjoy" et juste au dessus de ce carré c'est écri mouse found, le matériel qu'il faut etc. en vert. et après un moment ça disparait et rien ne se passe du tout. Mais quand je regarde mes processus, je vois que le processus est en cours... :( 

Et dans cette fenêtre tu peux rien y faire (si elle reste affichée bien sûr), y' a pas des options, tu peux pas cliker sur un truc (enjoy, ou vers les truc matériels).
Parce que là je vois pas d' où ça peut venir à part un défaut du cd ou du jeu.

SALUT
1)comme te l'ont les amis ce jeu est incomplet son prix l'indique
2)ce jeu peut etre est fait pour window98 ou autre
3)y a pas que ce jeu sue le web vous vous tracassez pour rien
y a ici au forum qui peut vous jeter des jeux sensationnels pour 0 dollard
4)un rectangle ou carre noir veut dire le logitiel est incomplet, le pc faible s'eteint a ce moment
5)y a plus de 5èment

scoff a dit :
Et dans cette fenêtre tu peux rien y faire (si elle reste affichée bien sûr), y' a pas des options, tu peux pas cliker sur un truc (enjoy, ou vers les truc matériels).
Parce que là je vois pas d' où ça peut venir à part un défaut du cd ou du jeu.

Y a juste un bouton "Abort" mais rien d'autre :( 

Citation :
ps: sacatruc comment t'as fait pour changé de pseudo ?:o 

Ha Ha ! c' est un secret....ou faut payer cher un modo...

Et pour en revenir à ton problème de jeu j' vois pas ce que tu peux faire.
T' as essayé le jeu sur un autre ordi pour voir s'il fonctionne ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde