Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR sont ils tous compatible entre eux??
Mot :    Pseudo :           

lu !!je suis débutant des l'informatique est je voulai savoir tous les DDR sont compatible entre eux non ??
parce que mère c'est du DDR 400/333/266 et ma carte grafique du DDD3
est que c'est bon ???? et quel type de ram je devrai prendre ???? merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La DDR400/333/266 c' est la memoire vive elle n' a aucun rapport avec la memoire de la carte graphique donc c' est bon ;) .
Sinon prend la Memoire qui est la plus puissante c' est a dire, si ta carte mere est compatible avec la DDR400 et la DDR333 prend de la DDR400

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

pour la RAM, ta carte mere supporte la PC3200 (400), la PC2700 (333) et la PC2100 (266)

verifie sur le manuel de ta carte mere quelle est le maximum supporte par ta carte mere avant d'acheter de la RAM aussi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci bcp les ga !!

Répondre à serom

la capacité max de memoir de ma carte mère c'est 4GB
en gro si je mé un barette de 1024mo DDR4 sa va ??
oi DDR3 sa va ??

Répondre à serom

non

DDR3, c'est ta carte graphique

ca na rien a voir avec la RAM

toi tu a DDR toute simple (PC2100/2700/3200)

la DDR2 est ce qu'on a de plus nouveau pour la RAM et seul les nouvelles cartes meres la prenne (PC4200 a je sais pas quoi)

toi, tu doit prendre de la PC2100, 2700 ou 3200 (la 3200 etant la mieux)

et ensuite, tu choisit la capacite que tu veut

combien as tu deja en RAM? en combien de barrettes?
combien en veut tu?
combien as tu de port de RAM?

Message édité par Dafen@IDN le 24-08-2006 à 14:13:14