Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR sont ils tous compatible entre eux??
Mot :    Pseudo :           

lu !!je suis débutant des l'informatique est je voulai savoir tous les DDR sont compatible entre eux non ??
parce que mère c'est du DDR 400/333/266 et ma carte grafique du DDD3
est que c'est bon ???? et quel type de ram je devrai prendre ???? merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La DDR400/333/266 c' est la memoire vive elle n' a aucun rapport avec la memoire de la carte graphique donc c' est bon ;) .
Sinon prend la Memoire qui est la plus puissante c' est a dire, si ta carte mere est compatible avec la DDR400 et la DDR333 prend de la DDR400

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

pour la RAM, ta carte mere supporte la PC3200 (400), la PC2700 (333) et la PC2100 (266)

verifie sur le manuel de ta carte mere quelle est le maximum supporte par ta carte mere avant d'acheter de la RAM aussi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci bcp les ga !!

Répondre à serom

la capacité max de memoir de ma carte mère c'est 4GB
en gro si je mé un barette de 1024mo DDR4 sa va ??
oi DDR3 sa va ??

Répondre à serom

non

DDR3, c'est ta carte graphique

ca na rien a voir avec la RAM

toi tu a DDR toute simple (PC2100/2700/3200)

la DDR2 est ce qu'on a de plus nouveau pour la RAM et seul les nouvelles cartes meres la prenne (PC4200 a je sais pas quoi)

toi, tu doit prendre de la PC2100, 2700 ou 3200 (la 3200 etant la mieux)

et ensuite, tu choisit la capacite que tu veut

combien as tu deja en RAM? en combien de barrettes?
combien en veut tu?
combien as tu de port de RAM?

Message édité par Dafen@IDN le 24-08-2006 à 14:13:14
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] =Asus8-sli

voila !! et faut que je prenne 1 barette de 512 pour l'instant en PC200 donc !!!
sa passe ya po de problem ?

Répondre à serom

oui, tu met une barrette de 512Mo PC3200 c'est tres bien

apres, quand tu voudras mettre plus de RAM:

si tu n'en rajoute qu'une remet du meme type
si tu met 2 barrette, met les 2 barrettes cote a cote

cela te permettra d'utiliser une technologie appellees dual channel et qui augmente les performances de la RAM

Répondre à Dafen@IDN

Pour le dual channel c' est pas obliger d' etre a coté faut regarder la couleurs des emplacement pour les barrettes ;)

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

kk ben merci bcp les mec bye et je vs referai appel si j'ai d'autre problèmes

Répondre à serom
Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR sont ils tous compatible entre eux??
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens