Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ps3 vs pc ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Liens
|
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
...
|
|
paris is magic !
Plus d'informations
|
déja le pc n'est pas du tout la méme chose le pc n'a pas était créer pour jouer a des jeux ta question ve rien dire
|
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
désolé mais on ne peut comparer un Pc avec une console...
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dit non, moi je suis pour ce sujet.
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Si je vivais dans un monde idéal et utopique ou je gagnerais plein de thune, je ne me poserais pas ce genre de question. J'aurais un PC boosté à mort et j'aurais déja acheté une PS3...malheureusement, dans mon monde, je touche à peine le smic, j'ai un crédit sur le dos, j'ai un pc pas trop mal -mais on peut réver mieux- , et la PS3 ne fera pas son apparition dans mon foyer avant trèèèèès longtemps...eeeet ouais... --------------- [:mmmfff] |
|
Plus d'informations
|
PC biensur ! Pff quel question , pourquoi tu fait pas la Xboite630 VS la Station de Jeux 3 ? Sa sera déjà plus intelligent. |
|
Plus d'informations
|
Sans hésitation PC car en graphisme il n'y a pas mieux ensuite on peut jouer avec plusieur pad qu'on veut puis un ordinateur c'est fait pour tous les jeux, le bureautique etc... ensuite il y a aussi que on ne peut pas comparer un pc avec une console car le pc sera toujours dominant .
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Dommage qu'on ait plus le droit d'utiliser la 'tite Jam... |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
|
|
Fan de jeux o.o
Plus d'informations
|
bof moi je dirait la ps3 pcq il a des meilleur jeu que sur l'ordi mais aussi l'ordi et bien pcq il a aussi des bon jeu qui peut pas avoir sur la ps3 alors je dirait les deux et pour vous dire il a des emulateur de ps3 sur l'ordi alors c'est mes il faut avoir un ordi foule perfectionner |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
bouze avant tout
Plus d'informations
|
ça se vaut en matiere de jeux, la ps3 est faite pour ça donc forcément!mais je suis + pour l'ordi. |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
--------------- [:mmmfff] |
|
J'ai Faim !!!
Plus d'informations
|
Enfin histoire de ce détendre, moi je dit que je préfere le PC, car par rapport a la console on a pas les mm sensations de jeu (je joue o FPS et RPG) mais disons qu'un bon jeu de baston a la Tekken, ou encore un bon Final Fantasy c pas drole sur PC, donc en faites tout dépant ce que l'on aime jouer, mais tendance pour le PC |
|
vive la HIGH TECH
Plus d'informations
|
--------------- bench16 E6600 8800 GTS |
|
bouze avant tout
Plus d'informations
|
dans 4ans...je crois que la ps3 sera légèrement largué comparé a un ordi, forcément |
|
Plus d'informations
|
Evidemment, on a beau dire ce que l'on veux la PS3 na rien de comprable avec un PC...(Surtout que les PC n'arrete pas d'évoluer...)Ils y en a peut-êtres qui vont dire:"les jeux de la PS3 exploite un peu près 30% de la consol!!"
Message édité par martini-du ti le 03-06-2007 à 15:47:35 |