Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

tâche marron en dessous du pied

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Plus grave: genre un grain de beauté: consulte sans tarder un dermato: c'est peut-être un cancer de la peau. Ca commence comme ça et ça peut aller loin.

VA VOIR UN DERMATO.

[#00639b]
Bonsoir,
J'ai également une tâche sous le pied depuis longtemps (1 an ? 2 ans ?); mon dermatologue m'a fait faire une radio qui n'a rien trouvé; Il est perplexe; il voit vraiment pas ce que ça peut être; il envisageait une petite chirurgie pour voir exactement (oups ! un peu douillette)... finalement, tant que ça bouge pas...on fait rien; mais c'est vrai que j'aimerais bien en savoir + !! merci de vos commentaires !

Je viens de m'apercevoir, que j'ai aussi une tache noir qui a l'air d'être incrusté sous le pied, comme si on vous avais colorier le pied, j'ai tout essayer, savon ect... pour l'enlever, mais je n'y arrive pas. Je n'es que 13 ans, et cela m'inquiète énormément vu que quelqu'un a dis que cela pourrais être un cancer de la peau...

BJ

moi aussi j'ai des taches identiques sous le plat de pieds, j'ai même tenté de les enlever avec la bosse à récurer mais rien à faire.

j'aimerais savoir si tu a des informations particulière et si cela a y voir avec l'hérédité.

@+ réponds vite

fR@N

Cette semaine j'ai été voir un pédiâtre à l'hopital routine pour mon petit garçon de 13 ans;et elle a vue un petit grain de beauté noir sous le pied et mon Dieu une vraie alerte 4 autres médecins sont arrivés dans la salle d'examen et on l'a envoyé tout de suite chez le dermatologue et on va faire une byopsie...Ouf pas mal stressant .Ils disent que ça peut être un cancer ...Donc j'espère que non soyez prudents car ça progresse vite qu'ils disent..

Fr@n a dit :
BJ

moi aussi j'ai des taches identiques sous le plat de pieds, j'ai même tenté de les enlever avec la bosse à récurer mais rien à faire.

j'aimerais savoir si tu a des informations particulière et si cela a y voir avec l'hérédité.

@+ réponds vitevite mai pa tro vite oue qui se resanble sasemble tout te le prouve si tu touche le meme il fond des petit sure lautre pied et sa veux tout dir il sen veule encore et set mieux a deux qua vec une brosse a recurer mai il fau froter lontemps ta raison dec a plus.

fR@N

Tom's guide dans le monde