[VIRUS]arret automatic du système Dernière réponse : 28 Octobre 2006 17:07 dans Sécurité smoooth 9 Octobre 2006 16:03:22 Voila j'ai ce virus et je ne sait pas comment m'en débarrasser... Un lien ou un nom d'anti virus pour désinfecter, merci... Lien vers l'image Autres pages sur : virus arret automatic systeme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à smoooth Lassé par la pub ? Créez un compte esmeralda_62 28 Octobre 2006 17:07:15 bonsoir, J'ai aussi ce probleme de virus. Cette fenetre s'affiche et le decompte se fait. Que faire? | Alerter Répondre à esmeralda_62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>[VIRUS]arret automatic du système> Contenus similaires : Tags : anti virus
smoooth 9 Octobre 2006 16:03:22 Voila j'ai ce virus et je ne sait pas comment m'en débarrasser... Un lien ou un nom d'anti virus pour désinfecter, merci... Lien vers l'image Autres pages sur : virus arret automatic systeme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à smoooth
esmeralda_62 28 Octobre 2006 17:07:15 bonsoir, J'ai aussi ce probleme de virus. Cette fenetre s'affiche et le decompte se fait. Que faire? | Alerter Répondre à esmeralda_62