upgrade carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous;
je voudrais mettre à jour ma config (p4 2.0ghz northshit
;2x256 samsung pc2700;hitachi 80go ;cm asus p4kekchose agp 4x; cg asus ti4200) je viens de tester une radeon 9200 (certe noname) les performances était inférieurs à la ti4200
(je pensais que l'équivalent était la gf 5200) enfin bref ...
je veux sprendre une claque quand meme (par ex que oblivion tourne en 1024x768 pas forcefement avec tout à fond).d'un autre coté j'hesite si il ya un intéret d'investir dans cette config vieillissante. donc.......... j'hésite entres 3 cartes:
power color radeon 9600 pro ---> 55 euros
sapphire radeon x16000 pro 256 mo (je sais pas du tout ce quelle vaut mais elle pas super cher) ---> 110 euros
gigabyte 7600 GS ---> 1200 euros (coup de coeur)
ps la power color x800 gto dépasse mon budget (
initialement 100euros). et je fait pas confiance aux 6600gt
rappel : budget 100 euros env; cm agp 4x.
merci d'avance (ouf c'était long...)
je voudrais mettre à jour ma config (p4 2.0ghz northshit
;2x256 samsung pc2700;hitachi 80go ;cm asus p4kekchose agp 4x; cg asus ti4200) je viens de tester une radeon 9200 (certe noname) les performances était inférieurs à la ti4200
(je pensais que l'équivalent était la gf 5200) enfin bref ...je veux sprendre une claque quand meme (par ex que oblivion tourne en 1024x768 pas forcefement avec tout à fond).d'un autre coté j'hesite si il ya un intéret d'investir dans cette config vieillissante. donc.......... j'hésite entres 3 cartes:
power color radeon 9600 pro ---> 55 euros
sapphire radeon x16000 pro 256 mo (je sais pas du tout ce quelle vaut mais elle pas super cher) ---> 110 euros
gigabyte 7600 GS ---> 1200 euros (coup de coeur)
ps la power color x800 gto dépasse mon budget (
initialement 100euros). et je fait pas confiance aux 6600gtrappel : budget 100 euros env; cm agp 4x.
merci d'avance (ouf c'était long...)
Autres pages sur : upgrade carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui ... on ma dit 10 % mais le processeur pas terrible je dirais 15-20%
"Et c'est vrai qu'avec un budget limité c'est chaud. "
c'est pour ça que la 7800gt agp c'est mort ce qui est dingue c'est en pci -ex c'est bien moins cher... les cg agp va bientot devenir comme les cg pci
(cher est peu performant snif..)
"Et c'est vrai qu'avec un budget limité c'est chaud. "
c'est pour ça que la 7800gt agp c'est mort ce qui est dingue c'est en pci -ex c'est bien moins cher... les cg agp va bientot devenir comme les cg pci
(cher est peu performant snif..)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUpgrade carte graphique xps m1530
- ForumUpgrade carte graphique
- ForumUpgrade de carte graphique
- ForumUpgrade config carte graphique
- ForumCarte graphique pour
- ForumQuelle carte graphique pour upgrader mon pc
- ForumComment upgrader sa carte graphique
- ForumCarte graphique d