Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde .
il faut que vous m'aidiez, c'est urgent , comment faire pour oublier une fille , le plus vite possible ???
alors qu'on a passé une année entière ensemble,comme meilleurs amie,
mais maintenant , je peut plus résister , elle me bloque la vie ,je reste immobile fasse a elle, je ne fait que penser a elle.
elle veut même pas éprouver le même sentiment que moi, et puis sa crains pour moi , parce que elle a eu son bac avec une moyenne très élevé, et moi de justesse, je me rend conte que j'ai perdu pas mal de temps a penser a elle pour gagner rien ....rien ,
je suis très dessus de moi , vous pouvez pas imaginer , alors SVP aidez moi , donnez moi des truc simples pour l'oublier en douceur , parce que g pas envie de perdre les années de fac a venir , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allez aidez moi , je vous en prie, svp , ci ça vous est déja arrivé , racontez moi comment vous vous etes en sortis de sa , merci .

Répondre à argus
- 0 +

Tu vas y penser encore un peu, de toute façon... Mais ça doit passer...

Sors avec une autre meuf ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

je peut pas , je suis pas dans une situation ou je peut sortir avec une autre meuf,

Répondre à argus
- 0 +

Pense à autre chose, divertis toi, sors, va sur ton PC, console, du moment que tu penses à qqch d'autre...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

j'ai tout esseyer , et rien , du faite qu'elle menvoi des msgs tt les jours , pour me dir bonne nuit , sa fait mal , en plus je l'aime

Répondre à argus
- 0 +

Elle le sait, que tu l'aimes ? Dis lui !!!

Répondre à wbh

je lui dit tte les nuit , et rien, au max , elle me dit je t'adore , le probleme n'est pas ici , je veu l'oublier , je suis comme esclave de ce sentiment , alors je veu enfinir

Répondre à argus
- 0 +

Si t'arrivais à sortir avec.. Ou mange toi un bon râteau, tu l'aimeras plus, tu l'oubliera...

Répondre à wbh

ché pas , mais je sais que je suis pas bien ,j'arrete pas de dire que j'été bet , j'été pas vigilant, aimer qulequ'un qui n'eprouve pas les meme sentiment que toi , sa crain ,je dormé pas les nuit en pansant a elle , alors qu'elle elle bossé pour le bac , et maintenant je me retrouve avec une moyenne minable ,

Répondre à argus
- 0 +

Putain, mais demande lui !!! Ca te fera une étape de plus, si elle veut, ce sera cool pour toi, sinon, râteau, et tu l'oubliera...

Répondre à wbh

dison que c'est le seul moyen, pour le moment, merci ,

Répondre à argus
- 0 +

@+, bonne chance.

Message édité par wbh le 07-07-2007 à 16:53:04
Répondre à wbh

L'année prochaine je ne pense pas qu'elle ira au même endroit que toi, donc tu verras très vite que la distance ça fait oublier très vite.
Arrête d'être pessimiste tu es passé juste et alors qu'est ce que tu en as à faire!!
La vie continue même si tu as des moments où tu te sent moins bien.
Tu en verras d'autres des moments difficiles, je te rassure.
Dit toi que ce n'est rien, passe à autre chose, éclate toi, sort, fait la fête!!

Message édité par satsubatsu le 07-07-2007 à 18:47:41
------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

je me suis suis fait pri un super rateau du jenre......NON
je te croyer pas comme sa, et tt le tralala , et je croyer que nous etions amies....sa crain ,encore plus ,

Répondre à argus

Et bien , au moins c'est clair , tourne la page et passes à autre chose "" tu tapes dans le buisson d'en face , il en sort dix "". :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

argus a écrit :

alors qu'elle elle bossé pour le bac , et maintenant je me retrouve avec une moyenne minable ,

Bien fait! ça t'apprendra à négliger des choses nettement plus importantes qu'une nana, surtout si celle-ci n'en a rien à cirer de toi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Maintenant, oublie là. Elle s'en fout de toi, t'as failli rater ton bac.... C'est bon, y'a plein d'autre meufs, sur terre...

Répondre à wbh

Citation :

Bien fait! ça t'apprendra à négliger des choses nettement plus importantes qu'une nana, surtout si celle-ci n'en a rien à cirer de toi...

Tout est relatif :kaola:

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

reste un moment sur IDN à aider les autres !
pendant ce temps , tu ne penses pas à elle . . .

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Citation :

reste un moment sur IDN à aider les autres !
pendant ce temps , tu ne penses pas à elle . . .

+1
Très bon moyen pour oublier tout ces soucis!!

Répondre à satsubatsu

je vous rejoins +1

Répondre à jbinoux
- 0 +

En plus IDN, c'est cool !!!

Répondre à wbh

ok , merci , vous etes tous gentilles, merci encore

Répondre à argus

Citation :

vous etes tous gentilles

gentil cela suffira pour ma part ;)

Message édité par satsubatsu le 08-07-2007 à 16:00:16
Répondre à satsubatsu
- 0 +

J'allais le dire !!!

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens