tatouage étoile dans le coup - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tatouage étoile dans le coup

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Voilà , j'ai 17 ans , je suis un garçon et je voudrais savoir si un tatouage de 2 petites étoiles dans le cou ça fesait forcément fille car je trouve ça super beau .

Pas de grosse étoiles , un truc genre ça

Les 2 étoiles décalés a peu près de cette façon , très petite : 2 cm pas plus .

Voilà , je voudrais vos avis sur le fait qu'un garçon peut faire ce genre de tatouage et si vous avez des photos, n'hésitez pas !

Liens

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Evite si tu veux un emploi plus tard, je m’explique en règle général, les tatouages, ce n’est pas ce qui fait vraiment professionnel. C’est pour ça qu’en règle générale les personnes se tatouent le dos, bras etc… pour que ce ne soit pas trop visible. Mais surtout le fait que ça fait peut être le style à 17 ans mais à 90 ans ça va faire un peux con non ? ^^

Plus d'informations

lOl ba tu peux l'enlever louL .

Au sujet des gens qui les font dans des parties non visibles , je trouve ça un peu bête non ?

Pour les boulots , j'y ai penssé mais je me suis dit au pire je met un col rougé et op , ni vu heu ni vu xD

C'était plutot sur le fait que ça fesait filel que ça me dérangeait , je sais que c'est plutot un truc de fille mais j'aimerais vos avis .

Ps : merci d'avoir rep :)

C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au
Plus d'informations

Quand tu vois des hommes avec des tatouages d'étoile, coeur etc. ce n'est pas vraiment fille.

Puis les tatouages c'est moche et sans aucune utilité

Plus d'informations

Rooo .

Moi je trouve ça très beau , attention , pas un gros tatouage avec de l'encre vert dans tout le dos <== beurk caca !

Donc 2-3 petites étoiles dans le cou ça ne fait pas vraiment fille ?

Plus d'informations

Citation :

lOl ba tu peux l'enlever louL .

Ca dépend du pigment que tu utilise, certains sont indélébile ;)
Sinon pour le retirer, c'est une intervention au laser très coûteuse, très douloureuse et à la fin ta peau n'est pas vraiment esthétique ;)

Citation :

Pour les boulots , j'y ai penssé mais je me suis dit au pire je met un col rougé et op , ni vu heu ni vu xD

Et en été ? :)

Plus d'informations

Heu ba je meterais un pansement xD

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tatouage au henné ! Je ne le répèterai jamais assez !

Imagine un vieux en maison de repos avec une étoile tatouée dans le cou. Ca semble con hein ? Bah ça sera toi plus tard. Alors fais toi un tatouage au henné, et avec ta p'tite étoile tu sera content, et si jamais ça fait trop fille, comme ça tu le regretteras pas ;)

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

moi, je voulais un tatouage d'une etoile jaune sur la poitrine, bizarrement, le tatoueur n'etait pas tres chaud...

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Plus d'informations

canardwc_strikes_back a écrit :

moi, je voulais un tatouage d'une etoile jaune sur la poitrine, bizarrement, le tatoueur n'etait pas tres chaud...

Idem, moi je voulais une énorme cœur rouge à la bizounours et il n’a pas voulus, pourtant le client n’est il pas roi ? :(

Plus d'informations

Petite question : est-il possible de se faire faire un tatouage de couleur
BLANCHE ?

Plus d'informations

Uep , ça m'intérésserais aussi si l'on pouvait le faire en blanc .

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

oui, c'est possible ;

Où t'as vu qu'on passait des entretiens d'embauche en col roulé ?

Ensuite, pour faire retirer, c'est cher, douleurx et ta peau n'a pas la même couleur dans cette zone ; on sait que tu avais un tatouage...

Sinon, les decalco, c'est pas mal

Plus d'informations

tu as 17 ans...achetes toi des malabars...et hop tu te fais un joli tatouage...sans dangers...
de plus tes parents ils en pensent quoi de ton idée....??
laisse moi deviner ?? "mon fils , tu fais vraiment n'importes quoi""... :lol:

Plus d'informations

En faisant des petites recherches pour toi, je me suis trouvé une passion pour le tatouage féminin, c’est vrai que ça le fait sur une fille ^^

http://62.233.33.215/0/40/13/00/blog-tatouage.jpg
http://static.flickr.com/48/145102072_f8953214e1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] chfrei.jpg

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

ma petite soeur a un tatouage du style de ton dernier lien ; et c'est vrai que ça fait beau ; par contre, en tailleur, ça se voit pas :p

Paranoid Android
Plus d'informations

szdavid a écrit :

par contre, en tailleur, ça se voit pas :p

Je suis pas sûr que l'intéresser se ballade en tailleur très souvent...
(qui sait ?)

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

mais si il veut se faire un tatoo en ayant conscience de toute les conséquences que ca va engendrer, laissez le faire...

maintenant, pour répondre a ta question, tout dépend de ton style, mais je pense que ca peut ne pas faire si fille que ca...

j'aime aussi beaucoup l'idée du tatouage de couleur blanche!!
ca doit etre très discret en temps normal et faire super original en boite (lumière noire tout ca)

enfin, pour ma part, le tatouage, non merci... mais je trouve que ca peut etre vachement jolie...

Plus d'informations

szdavid a écrit :

ma petite soeur a un tatouage du style de ton dernier lien ; et c'est vrai que ça fait beau ; par contre, en tailleur, ça se voit pas :p

Faudrait que tu me présentes ta sœur un de ces quatre :p

Plus d'informations