Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche groupe passé a l'emission Le grand journal

Dernière réponse : dans Divertissement

Voila je recherche le nom d'un "groupe" et de leur chanson (évidemment...sinon c'est trop simple!!)
Ils sont passé a l'emission Le grand journal (sur canal + )...
En fait je ne sais pas trop si c'est un groupe ou plutot une sorte de chorale...
En fait ils étaient genre une vingtaine...Ils chantaient une chanson assez gaie en anglais...
Ce n'est pas simple ce que je vous demande mais ils commencent a passer a la radio...Alors peut- etre quelqu'un voit ce que c'est...
Je vous donnerais bien quelques paroles...Mais je ne sais pas en fait...juste qu'ils font "nanananana nananana na na na na" pendant le refrain!!
Cela ne doit pas beaucoup aider!!lol
Merci beaucoup en tout cas...
Lassé par la pub ? Créez un compte

butterfly60 a dit :
Voila je recherche le nom d'un "groupe" et de leur chanson (évidemment...sinon c'est trop simple!!)
Ils sont passé a l'emission Le grand journal (sur canal + )...
En fait je ne sais pas trop si c'est un groupe ou plutot une sorte de chorale...
En fait ils étaient genre une vingtaine...Ils chantaient une chanson assez gaie en anglais...
Ce n'est pas simple ce que je vous demande mais ils commencent a passer a la radio...Alors peut- etre quelqu'un voit ce que c'est...
Je vous donnerais bien quelques paroles...Mais je ne sais pas en fait...juste qu'ils font "nanananana nananana na na na na" pendant le refrain!!
Cela ne doit pas beaucoup aider!!lol
Merci beaucoup en tout cas...

le groupe ce nomme SKIP THE USE
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde