Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche groupe passé a l'emission Le grand journal

Recherche groupe passé a l'emission Le grand journal

Forum Musique / Radio : Recherche groupe passé a l'emission Le grand journal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je recherche le nom d'un "groupe" et de leur chanson (évidemment...sinon c'est trop simple!!)
Ils sont passé a l'emission Le grand journal (sur canal + )...
En fait je ne sais pas trop si c'est un groupe ou plutot une sorte de chorale...
En fait ils étaient genre une vingtaine...Ils chantaient une chanson assez gaie en anglais...
Ce n'est pas simple ce que je vous demande mais ils commencent a passer a la radio...Alors peut- etre quelqu'un voit ce que c'est...
Je vous donnerais bien quelques paroles...Mais je ne sais pas en fait...juste qu'ils font "nanananana nananana na na na na" pendant le refrain!!
Cela ne doit pas beaucoup aider!!lol
Merci beaucoup en tout cas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au cas ou ça interesse quelqu'un c'est : I'm from Barcelona - We're from Barcelona

Répondre à butterfly60
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche groupe passé a l'emission Le grand journal
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens