Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre Avis Sur Mes Textes
Votre avis sur mes textes (http://soad-soda.skyblog.com)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

J'écris depuis plusieurs mois, je suis sur un gros projet, mais je dépose des extraits sur un "skyblog". Je sais que ce type de blog est très mauvais mais je ne suis pas très doué en informatique, alors j'espère que vous tiendrez compte du contenu et non du contenant. Voici l'adresse : http://soad-soda.skyblog.com

Merci de me donnez votre avis sur les textes, afin que je puisse évoluer. Bonne Journée à vous et merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excusez moi il manque "Très mauvais" et "Jamais lu si nul" donc si votre avis se porte sur l'une de ces 2 propositions, merci de cocher Mauvais, je comprendrais.

Répondre à walof

j'ai pas tout lu ,mais ca a l'air pas mal!!
perso, rien que la 1ere page me donne envie,mais le fait de tomber sur marylin manson,on pense a un truc satanique, mais en lisant.....
c'est tres bien, continu !

Répondre à tahereh

on peut voter blanc? parce que c'est ce que je viens de faire...
je ne me sens pas en droit de juger tes écrits mais c'est tout de même un peu glauque, ça sonne un peu "ado en pleine crise existentielle" (ça n'est pas péjoratif)...ce qui me gêne le plus, c'est que tu emploies du vocabulaire assez recherché par moment et à d'autres, des mots de d'jeuns! ça peut être parfois une figure de style, mais là, on voit que tu écris comme tu parles.

Répondre à LaMoufetteEnColere

Tahereh : Merci Beaucoup. Pour l'image de Manson je l'ai plus choisi pour les couleurs et l'ambiance morbide que pour Manson en lui même. Encore merci pour ton avis.
LaMoufetteEnColere : (déjà j'adore ton pseudo lol) Merci également pour ton avis, il est vrai que j'essaye parfois de mêler 2 écritures, et que l'effet peut laisser à désirer, je penserai à ta remarque lorsque j'écrirai. Pour le côté "ado en pleine crise" je suis entièremment d'accord avec toi, et je le revendique car cette phase de la vie met en opposition 2 consciences : la conscience de l'enfant et celle de l'adulte, et j'aime beaucoup faire paraître cette confrontation entre les 2. Encore Merci à toi !

Répondre à walof

Tu peux créer une page html c'est mieux qu'un skyblog

Répondre à Tit_Lou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre Avis Sur Mes Textes
Aller à :

Il y a 754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens