Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu ]Winanp pour different utilisateurs

[Resolu ]Winanp pour different utilisateurs

Forum Logiciels : [Resolu ]Winanp pour different utilisateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai winamp v 5.112 et sur mon PC (familial ) j'ai 4 session et je voulai savoir si il yavait la possibilitée que chaque session puissent avoir leur propre parametre pour winamp ( chacun son skin chacun ses preference etc ...)

Donc si il existe un plug in ou une astuce je sui preneur !!

Message édité par jeanjean8501 le 03-09-2006 à 04:09:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en ai aucune idée mais si j'étais toi, j'aurai essayé d'installé winamp dans 4 dossier différents style ton winamp, tu l'installes dans C:\Program Files\Winamp de jeanjean8501 et ensuite tu crée des raccourcis personnalisés vers l'application qui correspond à ton winamp. Essaie et dis nous si ça marche.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

C'est bon j'ai trouver!!
Pendant l'instalation de winanp il demande si on veu que les parametre soit diferent par sessions donc ya juste a cocher la case ;)

Message édité par jeanjean8501 le 03-09-2006 à 02:02:54
Répondre à jeanjean8501

OK ! Edite le titre de ton topic et met "Résolu" dedans.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu ]Winanp pour different utilisateurs
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens